Mercredi 19 décembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope de la semaine du 3 au 9 décembre 2018

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 02/12/2018 à 05:23 | Mis à jour le 02/12/2018 à 05:23
jeremy-thomas-98201-unsplash

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire complet de la semaine du du 3 au 9 décembre 2018.


Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine, vous allez tout faire pour privilégier les plaisirs de la vie! Et au vu de la "bonne volonté " que vous allez mettre, vous allez y parvenir sans trop d'effort! Toutefois, n'affichez pas trop votre enthousiasme car une personne proche de vous - certainement dans votre domaine amical - va s'avérer non seulement trop intrusif dans votre vie, mais en plus vous poser des problèmes en laissant entrevoir - et suivant les cas - exploser sa jalousie. Le maître mot de ces jours à venir sera : " tri sélectif dans votre secteur amical!".
Natifs du 13 avril : centrez-vous sur.... vous!


Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine va être celle de certaines remises en question radicales! Il va falloir accepter de vous laisser porter par les évènements extérieurs et de refouler vos instincts qui vous poussent à ne pas vouloir bouger. Ne prenez pas à la légère ce que je vous énonce car ce ne sont que les prémices de ce que vous allez vivre aux niveaux des changements radicaux et bénéfiques de votre vie, et ce durant environ 7 ans. Plus vous freinerez, moins cela se passera de façon fluide... Toujours est-il qu'au cours de ces jours à venir vous pourrez compter sur votre partenaire de vie, à partir du moment où vous ne le provoquerez pas....
Natifs du 4 au 8 mai : soyez dans la réflexion pas dans le rétro pédalage! 


Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, vous allez être impacté par la Nouvelle Lune du 7 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Sagittaire. Vous devrez tout miser sur la réflexion en oubliant quasi totalement l'impatience! Il vous faudra minimiser votre envie, tout comme votre besoin, de prendre des risques, tout comme de les provoquer. La phrase clé de cette semaine sera pour vous : "Ne pas déraper".
Natifs du 3 au 9 juin : c'est vous qui allez être le plus impacté par la Nouvelle Lune du 7. Surtout prenez en bien acte...


Cancer du 21 juin au 21 juillet

Cette semaine, vous allez être attiré par les rêves et ce sera tant mieux, à partir du moment où vous ne tomberez pas dans les illusions! Si vous êtes célibataire, chaque possible vous sera permis en matière amoureuse et ce pour votre plus grand plaisir ; peut être au point où vous pourriez, à un moment donné, ne plus savoir où donner de la tête... Que vous soyez seul ou accompagné dans votre vie sentimentale, vous devrez prendre des décisions qui pour autant ne seront en rien radicales. En résumé : cette semaine vous sera bénéfique dans le sens où vous aurez la possibilité de sortir de la routine.
Natifs du 24 au 28 juin : suivez votre intuition et ce en tout et pour tout! 


Lion du 22 juillet au 23 août

Cette semaine, vous saurez surfer sur la vague et faire en sorte de tirer la couverture à vous! Le fait de savoir à qui vous pouvez faire confiance vous aidera énormément, tout comme cela vous empêchera d'avoir certains ennuis. Demandez de l'aide, déléguez, continuez à ne pas faire cavalier seul. Tandis qu'au niveau amoureux ; plus vous marcherez côte à côte avec votre partenaire de vie, mieux vous vous sentirez!
Natifs du 30 août : continuez à repousser tout forme de déni.


Vierge du 23 août au 23 septembre

Cette semaine, vous allez comprendre combien il va être très important que vous preniez plus d'initiative dans votre vie amoureuse. Plus le temps va passer, plus elle va devenir votre priorité. Gardez en tête que finalement, peut-être, vos inquiétudes vont vous aider à aller de l’avant. Ce n'est pas un combat que vous allez entamer mais une bataille, ce qui n'est pas la même chose car une certaine souplesse pointe en vous rendant moins rigide, donc moins impacté de manière globale par vos habitudes sclérosantes. 
Natifs du 11 au 16 septembre : contrairement à ce que vous pouvez penser, vous n'êtes pas en train de marcher sur un fil! 


Balance du 23 septembre au 22 octobre

Cette semaine, vous n'aurez pas d'autre alternative que de composer avec les contretemps et de vous conformer à ce que les autres attendront de vous, surtout dans votre domaine professionnel. Surtout n'essayez pas de passer en force, forcer la main voire parler plus haut et plus fort que vos interlocuteurs. Vous y perdriez énergie et temps. Tournez-vous plutôt vers l'oreille de la personne qui partage votre vie. Et dans le cas où vous êtes célibataire, passer en mode séduction vous donnera un sacré coup au moral!
Natifs du 8 au 10 octobre : mettez la gomme sur votre apparence physique!


Scorpion du  23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez être très impacté par l'influence de Vénus qui dès le 3 est passée dans votre signe pour y rester jusqu'au 7 janvier prochain. Avant de parler d'amour, il est important que je vous rappelle combien l'incursion de cette planète dans votre signe va être, vous concernant, significatrice de vigilance concernant vos finances. Pour ce qui est du domaine amoureux, vous allez être quasiment mis devant le fait accompli quant au fait de devoir revoir votre copie vis-à-vis de votre tendance à  faire table rase de votre passé, qui justement sera en passe de vous rattraper et pas dans la finalité à laquelle vous pensez... De plus, dès le 2 décembre, l'incursion de Mercure dans votre signe - jusqu'au 13 de ce même mois - va vous embarquer dans de grandes réflexions constructives sur bien des sujets!
Natifs du 25 au 29 octobre : ne forcez en rien le trait! 


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, vous allez être impacté par la dernière nouvelle lune de l'année qui aura lieu dans votre signe. Etant donné que cette lunaison sera essentiellement polarisée sur l'éloge de la lenteur, il va à tout prix falloir que vous mettiez un sacré bémol à votre énergie ultra débordante! Utilisez là pour aller de l'avant mais plus au niveau mental que physique. Profitez-en pour vous intéresser à tout ce qui est en rapport avec un de vos thèmes de prédilection, ou pourquoi pas pour vous atteler à la véritable découverte d'un nouveau sujet à exploiter.
Natifs du 4 au 11 décembre : c'est vous qui allez être le plus impacté par la Nouvelle Lune du 7 ; de ce fait, prenez à la lettre, et non à la légère, tous les conseils qu'elle vous prodigue...


Capricorne  du 21 Décembre au 20 Janvier

Cette semaine, si vous êtes célibataire vous irez à la conquête de l'élu de votre cœur, ou bien vers l'inconnu car vous aurez un besoin quasi impératif de bouger, d'agir, de vous faire place. Sachez que le désir que vous allez éprouver pour cette personne sera tenace. Du côté professionnel, à partir du moment où votre activité restera sur les mêmes rails, votre rôle pourra évoluer. Dans le cas contraire, il vous faudra encore un peu patienter... Essayez de ne pas trop vous énerver contre les lenteurs administratives car niveau paperasse ce ne sera pas extraordinaire pour vous dans les jours à venir.
Natifs du 31 décembre : vous saurez plus que quiconque vous montrer attentif vis-à-vis de votre bien être.
 

Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, il va vous falloir être de bonne composition! Il vous sera difficile de savoir sur quel pied danser, surtout avec votre partenaire de vie. Un contrat que vous serez prêt à signer pourrait vous claquer entre les doigts. Pourtant vous saurez très vite rebondir tant votre savoir-faire et votre sens de la négociation seront mis au premier plan. Faites attention à vos dépenses car votre compte en banque pourrait très vite se réduire en peau de chagrin! Le meilleur conseil à vous donner pour ces jours à venir est que vous les laissiez justement passer avec un grand brin de philosophie!
Natifs du 16 au 19 février : prenez les choses avec humour.
 

Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine, surtout laissez-vous porter aussi bien par Mars de passage dans votre signe que par Neptune qui est revenu en phase directe. L'un comme l'autre vont vous transcender et vous permettre de découvrir des facettes non explorées de vous-même. Soyez curieux! Testez-vous! Partez à la propre exploration de vous-même. N'ayez peur ni de maintenant ni de plus tard...
Natifs du 6 au 11 mars : ouvrez-vous! 

 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
CULTURE

Mathew Trinca reconduit à la direction du National Museum of Australia

L’actuel directeur et conservateur général du National Museum of Australia, Dr Mathew Trinca, a été renouvelé dans ses fonctions pour un second mandat.