Vendredi 21 septembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope de la semaine du 27 août au 2 septembre 2018

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 26/08/2018 à 07:57 | Mis à jour le 26/08/2018 à 07:57
Photo : Jeremy Thomas, Unsplash
horoscope ciel étoiles constellations astrologie

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire complet de la semaine du du 27 août au 2 septembre 2018.


Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine, il va vous falloir être dans le bon timing surtout ne l'oubliez pas! La raison principale pour laquelle il faudra que gardiez ceci bien en tête réside dans le fait que cela vous empêchera de vous mettre en difficulté, et bien sûr d'avancer d'un bon pas... Que cela ne vous empêche pas d'écouter le silence et de vous poser ne serait-ce que de temps en temps. Une dernière chose : si vous êtes célibataire, l'amour pourrait venir cogner à votre cœur...
Natifs du 9 au 15 avril : ne jouez pas à la roulette russe...


Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine, vous allez encore ressentir la rétrogradation d'Uranus dans votre signe et pour cause! Son action durera jusqu'en novembre prochain. De gré ou de force, le vent va souffler dans vos voiles vers une destination qui va vous décoiffer, étonner et même enchanter! La dernière chose à faire, pour ne pas dire celle à éviter, sera de freiner des 4 fers. Tenez-le vous pour dit!
Natifs du 20 au 26 avril : soyez le plus possible ouvert aux changements.


Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, je ne peux que vous conseiller de ne pas vous laisser emporter par l'influence peu attentionnée à votre égard qu'à la rétrogradation d'Uranus de passage dans le signe du Taureau. Commencez par vous habituer à éviter de vous laisser aller à des emportements et à un entêtement certain. Cette planète agira pour vous en ce sens jusqu'en novembre prochain. Il est à noter que vous pourriez devoir faire face à des dépenses imprévues tout comme à une remise en question, pour lesquelles des personnes proches pourront vous aider à y voir plus clair à condition que vous acceptiez de les écouter...
Natifs du 29 au 30 mai : en aucun cas il ne vous faudra monter au créneau.


Cancer du 21 juin au 21 juillet 

Cette semaine, le risque pour vous serait de vous montrer un peu trop soupe au lait! Plus vous prendrez les choses sur vous, mieux vous vous porterez car finalement vous réaliserez que ce n'est pas si difficile que cela de le faire... Au cours de ces jours à venir, une bonne nouvelle devrait vous apaiser tandis que votre cercle familial fera corps avec vous. Dans le cas où un questionnement devienne récurrent, n'hésitez pas à faire appel à une pratique telle que la sophrologie ou l'hypnose.
Natifs du 16 au 19 juillet : tout ce qui sera de l'ordre du lâcher prise sera bienvenu! 


Lion du 22 juillet au 23 août 

Cette semaine, vous n'aurez en aucun cas envie de vous arrêter et ce sera très bien ainsi! Cela vous permettra de passer outre ce qui vous déplaît dans votre vie personnelle, et de mieux vous positionner au niveau professionnel. Vous aurez beaucoup plus conscience de combien donner et recevoir sont un duo parfait. Surtout sous aucun prétexte ne vous mettez pas à condamner ce qui hors cadre du conformisme. Retenez-le car c'est vraiment important non seulement pour vous-même mais aussi pour les personnes concernées dans votre entourage. 
Natifs du 3 au 9 août : si vous êtes cœur solitaire, l'amour a de très fortes chances de croiser votre route.


Vierge du 23 août au 23 septembre 

Cette semaine, vous aurez à la fois besoin et envie de profiter d'instants intimes avec un membre de votre famille. Plus que tout, vous désirerez vous faire chouchouter. Comme plus que jamais, vous serez attentif aux gestes ainsi qu'aux paroles que l'on aura vis-à-vis de vous. Toujours est-il que pour autant, il ne faudrait pas que vous vous mettiez à oublier ou à délaisser des personnes que vous voyez moins souvent qu'à une certaine époque. A force de les regarder avec une longue vue, elles pourraient à votre grand désarroi disparaître de votre champ de vue! 
Si vous fêtez votre anniversaire cette semaine, essayer de vouloir être le maître le jeu serait une erreur...


Balance du 23 septembre au 22 octobre 

Cette semaine, vous n'aurez ni l'envie ni le temps de vraiment vous arrêter ce qui tombe bien pour vous! Vous aurez, et  ce plus souvent qu'à votre tour, l'occasion de prendre position afin que votre propre évolution puisse prendre le cap que vous souhaitez. Gardez-le bien en mémoire car il ne faudra surtout pas que vous loupiez le coche! D'autre part, sur un plan plus personnel vous y verrez d'un seul coup vraiment beaucoup plus clair. Pour autant, ne vous mettez surtout pas à jouer à la cigale...
Natifs du 16 au 19 octobre : vos amours pourraient connaître un tournant qui contrairement aux apparences ne sera pas une éclipse.


Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez vous mettre à réfléchir aux moyens vous permettant d'agir en toute discrétion pour empoigner ce levier que vous hésitiez il y a encore peu à toucher. Pour que tout se passe de la manière la plus fluide possible il faut que :
- Vous ne pesiez plus "le pour le contre",
- Vous vous lanciez tout en réfléchissant presque "au mot près",
- Vous vous mettiez à déployer toute la sincérité dont vous êtes capable.
Natifs du  14 au 20 novembre : jetez-vous dans le grand bain!


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, vous allez devoir vous retrouver au service des autres. Ne le voyez pas pour autant comme du temps perdu car d'ici quelques semaines vous vous rendrez compte que vous avez bien fait d'agir ainsi. N'avancez pas en ayant des états d'âme. Il est question pour vous d'amélioration de vie. Ne prenez pas tout ce qui vous arrive comme un poids mais comme un cadeau vous permettant d'aller au bout du bout, pour ainsi vous rendre à bon port.
Natifs du 25 au 29 novembre : vos amours seront au cœur de votre actualité hebdomadaire. Tant mieux car vous en avez grand besoin. 


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine, vous aurez l'occasion de vous positionner pour la suite d'une mise en place professionnelle déjà préparée en amont. Attendez-vous à vivre de sacrées émotions dont vous n'avez pas idée de l'ampleur qu'elles pourraient prendre tant elles vont poindre avec une certaine précipitation. Tenez-vous prêt pour ce changement positif qui sera bien plus rapide que vous ne pouvez l'imaginer. Gardez en mémoire que ce ne sera que le juste retour des choses vous concernant.
Natifs du 21 au 25 décembre : vous ferez partie des natifs de votre signe qui auront besoin de plus de temps pour digérer le "choc" de ce changement positif tant désiré! 


Verseau du 20 janvier au 19 février 

Cette semaine, il va vous falloir mettre en place une stratégie bien huilée qui vous permettra de savoir ce que l'on attend de vous. Sinon le silence qui vous environne ne sera qu'assourdissant. Ceci vous permettra non seulement d'y voir plus clair mais aussi de convenir, c'est à dire d'admettre, que vous n'êtes pas si seul que vous le pensiez car des soutiens, et plus particulièrement un soutien, s'avèreront très chaleureux à votre égard. N'oubliez pas combien la constance est payante et ce bien sûr dans tous les sens!
Natifs du 26 au 30 janvier : voir le verre à moitié plein change toujours la donne!


Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine, vous allez fuir les situations complexes et compliquées et comme on vous comprend! Toute personne équilibrée ne pourra vous en vouloir de prendre la poudre d'escampette face à des faits établis, qui ne sont là que pour déséquilibrer l'atmosphère déjà assez pesante! Soyez audacieux car c'est de plus en usant de votre charme que vous désarmerez n'importe qui! Au fil des jours, vous comprendrez par vous-même quels sont les éléments de votre vie soit à abandonner, soit à mettre de côté.
Natifs des 19 et 20 février : décrochez de votre mental! 

 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.

Vivre à Melbourne

HISTOIRE

Melbourne Day : célébration de la fondation de la ville

Célébré chaque année le 30 août, Melbourne Day marque l’anniversaire de l’arrivée de la première colonie européenne en 1835 et la fondation de Melbourne.