Mercredi 19 septembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope de la semaine du 13 au 19 août 2018

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 12/08/2018 à 08:06 | Mis à jour le 12/08/2018 à 08:06
Photo : Jeremy Thomas, Unsplash
horoscope ciel étoiles constellations astrologie

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire complet du 13 au 19 août 2018.


Bélier du 21 mars au 19 avril 

Cette semaine, il va vous falloir identifier vos objectifs sans faire subir vos sautes d'humeur à tout venant. C'est en mettant en place une stratégie que vous pourrez faire de la place dans votre vie, et ce à tout niveau. N'oubliez pas non plus que vous pourrez puiser de l'énergie dans l'appui que vous aurez de vos proches. Leur bienveillance à votre égard ne va en aucun cas être défaillante. D'ailleurs, vous redécouvrirez combien la présence des personnes aimées fait bien des fois toute la différence!
Natifs du 25 mars : en aucun cas ne mettez le turbo.


Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine, vous allez être impacté par le 1er Quart de Lune du 18 août prochain qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Scorpion. Restez bien ancré dans la réalité des faits, sans pour autant croire en toute bonne foi que vous avez raison. Là est le piège : aller en contre sens de ce qu'il faudrait que vous fassiez en vous entêtant. Une dernière chose : tuez dans l'œuf la jalousie qui pourrait venir vous tenailler! 
Du 13 au 19 mai : misez sur le silence!


Gémeaux du 20 mai au 21 juin 

Cette semaine, rien ne va vous sembler pesant. Profitez-en pour faire encore plus ce que vous aurez envie. Vous pourrez compter sur un contexte global ultra dynamique, ce qui boostera vos projets mais aussi chacune de ces journées à venir. Seules les frictions par manque d'écoute attentive pourraient venir assombrir quelque peu votre horizon à venir. Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Une dernière chose : plus vous vous surprendrez, mieux vous serez galvanisé!
Natifs des 18 et 19 juin : maître mot : Profitez! 


Cancer du 21 juin au 21 juillet 

Cette semaine, vous allez être hyper charismatique ! A vous le choix de prendre ou pas le pouvoir ! Vous allez avoir le punch et l'aplomb nécessaires pour tenir tête à ceux qui voudront aller en contre sens du vôtre, et surtout qui ne seront pas d'accord avec vous. Toujours est-il qu'il vous faudra vous retenir de prendre des risques...
Natifs du 3 au 8 juillet : ne vous laissez pas aveugler!


Lion du 22 juillet au 23 août 

Cette semaine, votre intellect va être boosté ce qui dynamisera vos échanges et ce dans le bon sens. Ces jours à venir seront une période idéale pour vous mettre en valeur et ce à tous les niveaux. Vous mettre en tête qu'il vous faut changer d'attitude et d'habitudes serait un leurre. Toujours est-il que si vous êtes en couple, il vous faudra ne pas tomber dans les affres de la jalousie. 
Natifs du 29 juillet : la diplomatie sera, au cas, où votre meilleure porte de sortie...


Vierge du 23 août au 23 septembre 

Cette semaine, vos initiatives seront très appréciées ! Le ciel va vous chouchouter en soufflant sur vous un souffle entreprenant et qui valorisera vos qualités. Et parce que les êtres se définissent suivant ce qu'ils vivent, vous allez avoir l'occasion de vous découvrir sous un angle inattendu... Vous auriez tort de prendre les personnes de front. Pensez y... En résumé, gorgez-vous de ce bel influx planétaire sans vous poser la moindre question!
Pour Information : soyez attentif à vos rêves les 13 et 14 août.
Natifs du 29 août : soyez détendu! 


Balance du 23 septembre au 22 octobre 

Cette semaine, il va falloir encore et encore que vous preniez les choses en main ! Pas question de vous endormir sur vos lauriers. C'est à vous de marquer des points un peu et beaucoup parce que vous détenez le libre arbitre d'aller jusqu'au bout ou pas... Vous n'avez pas besoin de moi pour savoir que plus vous allez réfléchir, moins vous allez agir. Il faut à tout prix que vous laissiez place à la spontanéité. A vous de voir si vous allez changer votre fusil d'épaule ou pas...
Natifs du 26 au 28 septembre : ayez foi en vous!


Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez être impacté par le 1er quart de Lune du 18 août qui aura lieu dans votre signe. Cette dite lunaison va vous embarquer dans un cap évolutif qui ne sera pas à prendre à la légère tant il va vous permettre d'aller de l'avant. La bonne nouvelle étant que cela se passera avec fluidité et évidence ! Laissez-vous aller en étant dans l'accueil car pour une fois aucune sorte d'effort ne vous sera demandée. Ce qui est une sacrée bonne nouvelle! 
Natifs du 15 au 21 novembre : c'est vous qui allez être le plus influencé par le 1er Quart de Lune du 18 août. Surtout ne forcez rien car tout viendra à vous sans que vous n'ayez à lever le moindre petit doigt...


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre 

Cette semaine, le ciel va continuer à nourrir votre belle énergie, ce qui va vous donner une sacrée belle assurance ! Vous n'hésiterez pas à prendre des risques sans pour autant aller jusqu'à vous brûler les ailes ; tandis que vos initiatives seront hyper appréciées. Comme il serait vraiment dommage que vous ne profitiez pas de ces bons influx planétaires, je ne peux que vous y encourager sans vous poser la moindre question.
Natifs du 1er au 6 décembre : continuez l'optimisme chevillé au corps. 


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier 

Cette semaine, vous allez être très influencé par Mars qui dès le 14 passera dans votre signe pour y rester jusqu'à la mi-septembre. Son impact va intensifier vos ambitions surtout  professionnelles, en vous aidant à vous imposer mais aussi à affirmer vos positions sans pour autant être cassant et indomptable. Laissez venir à vous les évènements comme les personnes. C'est à vous que de toute façon  reviendra le dernier le mot. Sachez que votre capacité de résistante sera récompensée à la hauteur des efforts que vous avez su ces derniers temps  fournir.
Natifs du 5 au 9 décembre : vous aurez la preuve de combien la patience porte ses fruits...


Verseau du 20 janvier au 19 février 

Cette semaine, vous allez vous découvrir stratège ! Au point que vous allez commencer à y trouver du plaisir et d'être tenté d'en abuser... Et pourtant ! Il ne faudra pas que vous oubliez d'être sélectif mais aussi d'aiguiser votre sens critique. Vous n'allez pas être à l'abri de fumantes entourloupes ! Restez en mode vigilance en faisant preuve d'un brin de diplomatie...
Laissez les travers de l'esprit de compétition à d'autres et passez votre chemin!
Natifs du 13 au 16 février : ne vous aveuglez pas tout seul 


Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine vous allez étancher votre soif d'émotions ! De plus, vous allez vous retrouver dans un véritable tourbillon tonique avec comme énoncé de programme
- Un défi à relever 
- La confrontation avec un enjeu important 
- Une pression difficile à relâcher 
Malgré cela, vous réussirez à vous consacrer des plages de repos, ce qui ne sera pas du luxe!
Natifs du 17 mars : la forte probabilité d'une rencontre est annoncée...

 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
FESTIVAL

So Frenchy So Chic : une programmation 100% féminine en janvier 2019

Dans 4 mois jour pour jour, le 19 janvier 2019, le festival annuel australien So Frenchy So Chic revient pour la toute première fois avec une programmation 100% féminine dans 3 villes australien

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.

Vivre à Melbourne

HISTOIRE

Melbourne Day : célébration de la fondation de la ville

Célébré chaque année le 30 août, Melbourne Day marque l’anniversaire de l’arrivée de la première colonie européenne en 1835 et la fondation de Melbourne.