Samedi 18 août 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECHERCHE DE BRETONS EXPATRIÉS

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 07/02/2018 à 12:42 | Mis à jour le 07/02/2018 à 12:47
la-radio-far-des-bretons

Bonjour, Je travaille pour France Bleu Armorique à Rennes je suis animatrice et je suis à la recherche de bretons expatriés afin d’alimenter une chronique sur notre antenne du lundi au vendredi.

L’objectif en savoir plus sur l’installation de ces bretons à l’étranger. La prise de décision, ce qui a motivé leur départ, leur vie au quotidien, professionnelle, privée, parler tout simplement de leur vie dans le pays.En sachant que les bretons sont de grands voyageurs.C’est pour cela que nous avons mis ce rendez-vous en place d’ailleurs. Si vous êtes intéressé par ma proposition n’hésitez pas à me recontacter sur ma page Facebook, sur ma boîte aux lettres…veronique.brettes@radiofrance.com…ou sur le 02.99.67.43.16…Si c’est ok l’enregistrement se fait par téléphone après avoir convenu d’un rendez-vous.On peut aussi se connecter via Skype…le pseudo pour Skype…francebleuarmorique…A très bientôt j’espère. Véronique Brettes

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 CommentairesRéagir

Australie

FOOT

Football : comment regarder la Ligue 1 en Australie?

Une 2e étoile pour l’équipe de France et que d’émotions en cette nuit du 16 juillet. Mais voilà il faudra attendre 2 ans avant la prochaine Coupe d’Europe pour de nouveaux frissons en bleu.

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.

Que faire à Melbourne ?

DÉCOUVERTE

Le Parc National de Wilsons Promontory

Reconnu pour la richesse de ses sentiers, de sa faune et de sa flore, le parc de Wilsons Promontory est souvent délaissé au profit de la Great Ocean Road ou de destinations plus proches de Melbourne.