Mardi 28 janvier 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECHERCHE DE BRETONS EXPATRIÉS

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 07/02/2018 à 12:42 | Mis à jour le 07/02/2018 à 12:47
la-radio-far-des-bretons

Bonjour, Je travaille pour France Bleu Armorique à Rennes je suis animatrice et je suis à la recherche de bretons expatriés afin d’alimenter une chronique sur notre antenne du lundi au vendredi.

L’objectif en savoir plus sur l’installation de ces bretons à l’étranger. La prise de décision, ce qui a motivé leur départ, leur vie au quotidien, professionnelle, privée, parler tout simplement de leur vie dans le pays.En sachant que les bretons sont de grands voyageurs.C’est pour cela que nous avons mis ce rendez-vous en place d’ailleurs. Si vous êtes intéressé par ma proposition n’hésitez pas à me recontacter sur ma page Facebook, sur ma boîte aux lettres…veronique.brettes@radiofrance.com…ou sur le 02.99.67.43.16…Si c’est ok l’enregistrement se fait par téléphone après avoir convenu d’un rendez-vous.On peut aussi se connecter via Skype…le pseudo pour Skype…francebleuarmorique…A très bientôt j’espère. Véronique Brettes

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

ENVIRONNEMENT

'Australien de l'Année' : une jeune écologiste passe un message

Finaliste dans la catégorie jeunesse des prix de l'Australien de l'année, Madeline Diamond a noté un message sur son décolleté pour interpeller de nouveau les autorités sur l'environnement.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Regard d'une maman australienne francophile sur l'école

Un respect du développement de l'enfant d'un côté, ouverture sur la culture sans égale de l'autre, Tamara partage avec nous ses obseervations de maman australienne francophile.