Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2273

NOUVEL AN - Le programme annoncé à Melbourne

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 30/12/2016 à 03:32 | Mis à jour le 30/12/2016 à 09:31

 

Le maire de Melbourne a annoncé le programme du nouvel an à Melbourne, qui promet d'être exceptionnel : les spectateurs vont assister au plus grand feu d'artifice jamais tiré dans la ville.

Photo Chris Phutully

« Ce sera comme une fête dans votre jardin, avec 500 000 invités ! », s'est réjoui Robert Doyle. Dès 18 h, un spectacle familial va être organisé à Yarra Park avec concerts et projections de films, qui sera illuminé par un premier feu d'artifice à 21 h 30. Et à l'heure du nouvel an, la ville a prévu quatre sites pour assister au grand feu d'artifice, même si vous pouvez le voir de partout : avec 30 % de pétards de plus que l'année dernière, ce devrait être le plus grand jamais organisé dans la ville de Melbourne.

Ces sites, situés dans le CBD, seront accessibles gratuitement dès 21 h et vous feront attendre la nouvelle année avec des concerts. Une des nouveautés devrait être les feux d'artifice appelés « comètes », qui passeront dans la nuit à la manière de grandes étoiles filantes. Les feux d'artifice seront diffusés en direct sur Channel 7. Cet événement exceptionnel a un prix : il devrait coûter 3 millions de dollars au total.

Nicolas Fleury, (lepetitjournal.com/melbourne), vendredi 16 décembre 2016.

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne

Sur le même sujet