Vendredi 22 janvier 2021
Melbourne
Melbourne

NOUVEL AN - Le programme annoncé à Melbourne

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 30/12/2016 à 03:32 | Mis à jour le 30/12/2016 à 09:31

 

Le maire de Melbourne a annoncé le programme du nouvel an à Melbourne, qui promet d'être exceptionnel : les spectateurs vont assister au plus grand feu d'artifice jamais tiré dans la ville.

Photo Chris Phutully

« Ce sera comme une fête dans votre jardin, avec 500 000 invités ! », s'est réjoui Robert Doyle. Dès 18 h, un spectacle familial va être organisé à Yarra Park avec concerts et projections de films, qui sera illuminé par un premier feu d'artifice à 21 h 30. Et à l'heure du nouvel an, la ville a prévu quatre sites pour assister au grand feu d'artifice, même si vous pouvez le voir de partout : avec 30 % de pétards de plus que l'année dernière, ce devrait être le plus grand jamais organisé dans la ville de Melbourne.

Ces sites, situés dans le CBD, seront accessibles gratuitement dès 21 h et vous feront attendre la nouvelle année avec des concerts. Une des nouveautés devrait être les feux d'artifice appelés « comètes », qui passeront dans la nuit à la manière de grandes étoiles filantes. Les feux d'artifice seront diffusés en direct sur Channel 7. Cet événement exceptionnel a un prix : il devrait coûter 3 millions de dollars au total.

Nicolas Fleury, (lepetitjournal.com/melbourne), vendredi 16 décembre 2016.

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
Coronavirus

Sydney : vaccination bientôt exigée pour se rendre dans les bars ?

Pour inciter sa population à se faire vacciner, la ville de Sydney pense à rendre obligatoire la vaccination pour se rendre dans certains lieux publics, comme les bars ou les restaurants.

Sur le même sujet