Un week-end d’hiver gourmand sous les étoiles

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 19/07/2018 à 04:23 | Mis à jour le 19/07/2018 à 04:33
Photo : Natalia Y, Unsplash
week-end hiver melbourne marché exposition étoiles dégustation vins bonbons méditation

Retrouvez notre sélection d’idées sortie pour profiter de Melbourne et du week-end !


Atelier meditation

Dimanche de 16h à 17h à Docklands, venez découvrir la méditation lors d’un atelier gratuit. Retrouvez toutes les informations et inscrivez-vous ici.


Barossa: Be Consumed Melbourne

Barossa. Be Consumed revient à Melbourne ce samedi au Meat Market. De nombreux domaines et producteurs locaux de la célèbre vallée seront présents pour vous faire découvrir leurs produits. Entrées 65 dollars, dégustations incluses. Retrouvez toutes les informations ici.


Melbourne Central’s Star Festival

Jeudi et vendredi de 17h à 21h à Melbourne Central, vous aurez des étoiles plein les yeux ! Un marché éphémère sous les étoiles pour passer une belle soirée. Retrouvez toutes les informations ici.


Hot Dog Day 2018 – Luna Park

Samedi, le Luna Park proposera différentes activités, des prix à gagner pour les plus valeureux, le tout en musique ! Et bien sûr le clou du spectacle : la 5e édition du concours de mangeurs hot dogs ! Retrouvez toutes les informations ici.


Et toujours d’actualité ce week-end :

Sugar Republic Interactive Experience

Une expérience à ne pas manquer pour tous les fans de Charlie à la chocolaterie jusqu’au 17 août à Fitzroy! Une aubaine pour les addicts aux bonbons et pâtisseries en tout genre. L'entrée coûte 35 dollars pour les adultes et 25 dollars pour les enfants. Gâteaux géants et fontaine de chocolat en perspective. Attention réservation obligatoire, il n'y aura pas de tickets vendus à l'entrée ! Plus d'informations ici.


Puffs, or: Seven Increasingly Eventful Years at a Certain School of Magic and Magic – The Alex Theatre

Nous vous avions parlé récemment de cette pièce sur la maison Poufsouffle ! Oui, cette production non-officielle met enfin à l’honneur la maison délaissée pendant tant d’années dans les films… En attendant, l’arrivée d’Harry Potter et l’enfant maudit sur les planches de Melbourne l’année prochaine… Prix entre $49.90 et $79.90, prolongée jusqu’au 12 août 2018. Plus d’informations ici.


European Night Market

Tous les vendredis soir pendant le mois de juillet à Madame Brussels Lane. Inspiré des marchés de Noël européens, tous les pays seront représentés, des arancini italiennes aux bretzels allemands. Musique et activités prévues. Retrouvez toutes les informations ici.


Exposition Forgotten Faces

Du 5 au 24 juillet, allez admirer les portraits de l'exposition Forgotten Faces par l'artiste australien Kristone Capistrano. Ses oeuvres portent principalement sur les immigrants en Australie au 19e siècle. Entrée gratuite. Retrouvez toutes les informations ici.


Exposition Places by Faces

Autre exposition de portraits. Du 5 au 21 juillet, les Magnet Galleries de Melbourne exposent les photographies du journaliste Shane Scanlan. Entrée gratuite. Retrouvez toutes les informations ici.


Exposition Night Vision

Du 7 juillet au 18 août, découvrez le travail de Troy Emery, artiste basé à Melbourne, et plongez dans un univers psychédélique qui bousculera votre perception de l’environnement. Entrée gratuite. Craft Victoria, Watson Place, Melbourne. Retrouvez toutes les informations ici.
 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Melbourne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale