Mercredi 21 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INÉDIT DU JOUR - @last.daze

Par Shanaya ARRONE | Publié le 16/07/2018 à 15:00 | Mis à jour le 16/07/2018 à 15:00
LD

Vous en avez marre de mettre à jour votre fil d'actualité et faire face aux mêmes citations ennuyeuses ?  Aux mêmes visages ? Vous avez comme une envie de changer d'air et de vous renouveler ? Vous tombez bien ! Car @last.daze partage des histoires qui inspirent, mettent en valeur le talent et tiennent en haleine une communauté en ligne très active.

 

Puissantes peuvent être les différentes émotions que suscite une photographie.  La bonne image peut transporter son spectateur dans un autre monde. À travers l'objectif d'une caméra, les modèles et les lieux vous inspirent et vous font rêver. Et derrière cette caméra, s’expriment les regards des photographes, inspirés par leurs muses.

 

C’est dans cette optique qu’une nouvelle plateforme éditoriale en ligne nommée Last Daze a été lancée en juillet 2015. Fusionnant la photographie, le voyage et l'inspiration, Last Daze a entrepris de s'imposer comme une destination internationale indépendante qui a présente un contenu exclusif de photographes à travers le monde.

 

Last Daze regroupe un collectif international de photographes qui y partagent leurs clichés, en photographiant généralement un modèle dans un décor choisi. Sur son compte Instagram, Last Daze associe systématiquement une citation à chaque image.

 

A travers son site et son compte Instagram, @last.daze influence ainsi nos vies quotidiennes avec des images et citations rares.

 

Tout en maintenant des attentes élevées pour le contenu produit, notre inédit du jour s'est imposé comme un compte de médias sociaux et une destination en ligne «à suivre» pour tous ceux qui veulent inspirer ou être inspirés.

 

La photographie est une langue spécifique et unique qui n'a pas besoin de traduction, elle est comprise dans le monde entier. Last Daze aime l'idée de pouvoir raconter des histoires de voyages, de moments et de souvenir en quelques clichés simples que vous trouverez ici.

 

Après tout, « tout le monde a une histoire à raconter. » (« Everyone has a story to tell. »)

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir