Vendredi 21 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FÊTE DE LA MUSIQUE – 3 lieux, 3 jours, 3 événements inédits !

Par Lepetitjournal Manille | Publié le 19/06/2018 à 17:00 | Mis à jour le 19/06/2018 à 17:00
AFM-FM

Pour sa 24ème édition, la Fête de la musique sera dignement célébrée à Manille avec des concerts à ne pas manquer les 23, 29 et 30 juin prochain.

 

C’est l’Alliance française de Manille, l’Ambassade de France aux Philippines et B-Side Productions qui portent ces événements, forts du succès de la précédente édition qui a fait vibrer pas moins de 30.000 Philippins !

 

Ce sera cette année l’occasion de découvrir la fine fleur des musiques actuelles philippines et un groupe montant de la scène française.

 

Le 23 juin…

 

…  rendez-vous à MAKATI : A-VenueParking Lot et Greenbelt 3 Park.

 

Au programme : Ourselves The Elves, Pedicab, Orange and Lemons, Brass Pas Pas Pas Pas, Kjwan, Motherbass, BP Valenzuela…un cocktail détonnant de groupes reconnus et d’artistes de la jeune génération !

 

Ce sont par ailleurs pas moins de 35 scènes qui sont ouvertes, en marge de ces concerts, dans différents bars, restaurants, espaces culturels et structures artistiques de Makati.

 

Le 29 juin…

 

… rendez-vous à INTRAMUROS : Puerta Real Gardens.

 

Au programme : Apartel, Ebe Dancel, Sandwich, Autotelic, Tom’s Story… et Lady’s Symphony, un groupe montant de la scène électro-pop européenne, invité à Manille grâce à un partenariat avec France 24.

 

LS

 

Ce trio féminin présente une formation inédite pour défendre une approche très personnelle de la House Music : il réunit la DJ Liz Candy, la violoniste Nyna Loren et la percussionniste Narjess Saad. Une alchimie fascinante de rythmes électroniques et de mélodies envoûtantes !...

 

Le 30 juin…

 

… c’est à BAGUIO.

 

Au programme : Ang Bandang Shirley et Kat Agarrado.

 

 

Programme détaillé et téléchargement de l’application spécialement mise en place pour ces événements sur le site internet de l’Alliance française de Manille.

 

 

 

logofbmanille

Lepetitjournal Manille

L'édition de Manille de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CERTIFICATS DE VIE - Vers la fin des tracasseries administratives ?

Dans son rapport remis au Premier ministre pour faciliter la mobilité internationale, Anne Genetet, démontre à quel point cette procédure administrative est « arriérée et anxiogène ».

Que faire à Manille ?

Singapour Appercu
ENVIRONNEMENT

ENVIRONNEMENT – Boracay, ile paradisiaque, fermée au tourisme

Aux Philippines, la magnifique ile de  Boracay de seulement 11 km2, située à 300 km au sud de Manilles, fait rêver avec ses plages de sables fins, ses palmiers et son eau translucide … Un peu trop mêm

Vivre à Manille

Apprendre la langue du pays d’accueil : au boulot les expats !

Faut-il apprendre la langue de son pays d’accueil ? La question, qui semble rhétorique, cache en réalité de nombreuses subtilités. Des habitués de l’expatriation nous racontent leurs difficultés...