Mardi 7 juillet 2020
Philippines
Philippines

FÊTE DE LA MUSIQUE – 3 lieux, 3 jours, 3 événements inédits !

Par Lepetitjournal.com aux Philippines | Publié le 19/06/2018 à 17:00 | Mis à jour le 19/06/2018 à 17:00
AFM-FM

Pour sa 24ème édition, la Fête de la musique sera dignement célébrée à Manille avec des concerts à ne pas manquer les 23, 29 et 30 juin prochain.

 

C’est l’Alliance française de Manille, l’Ambassade de France aux Philippines et B-Side Productions qui portent ces événements, forts du succès de la précédente édition qui a fait vibrer pas moins de 30.000 Philippins !

 

Ce sera cette année l’occasion de découvrir la fine fleur des musiques actuelles philippines et un groupe montant de la scène française.

 

Le 23 juin…

 

…  rendez-vous à MAKATI : A-VenueParking Lot et Greenbelt 3 Park.

 

Au programme : Ourselves The Elves, Pedicab, Orange and Lemons, Brass Pas Pas Pas Pas, Kjwan, Motherbass, BP Valenzuela…un cocktail détonnant de groupes reconnus et d’artistes de la jeune génération !

 

Ce sont par ailleurs pas moins de 35 scènes qui sont ouvertes, en marge de ces concerts, dans différents bars, restaurants, espaces culturels et structures artistiques de Makati.

 

Le 29 juin…

 

… rendez-vous à INTRAMUROS : Puerta Real Gardens.

 

Au programme : Apartel, Ebe Dancel, Sandwich, Autotelic, Tom’s Story… et Lady’s Symphony, un groupe montant de la scène électro-pop européenne, invité à Manille grâce à un partenariat avec France 24.

 

LS

 

Ce trio féminin présente une formation inédite pour défendre une approche très personnelle de la House Music : il réunit la DJ Liz Candy, la violoniste Nyna Loren et la percussionniste Narjess Saad. Une alchimie fascinante de rythmes électroniques et de mélodies envoûtantes !...

 

Le 30 juin…

 

… c’est à BAGUIO.

 

Au programme : Ang Bandang Shirley et Kat Agarrado.

 

 

Programme détaillé et téléchargement de l’application spécialement mise en place pour ces événements sur le site internet de l’Alliance française de Manille.

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir