Vendredi 17 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La première foire "sans gluten" de Madrid

Par Camille Guil | Publié le 16/05/2018 à 17:42 | Mis à jour le 16/05/2018 à 17:59
feria sin gluten

A l'occasion de la journée mondiale de la maladie cœliaque, qui a lieu le 16 mai, une foire "sans gluten" est organisée à Madrid, la première du genre !

 

Elle se déroulera au mercado Pacífico, et plusieurs établissements de la zone du Retiro y participeront. Au programme, un espace gastronomique avec des dégustations gratuites, des promotions spéciales et des activités pour tous publics comme des ateliers de cuisines, de la musique et bien d'autres surprises !

L'événement aura lieu les samedi 26 mai de 11h à 14h. Pour les intolérants au gluten, de nombreux produits "gluten free" seront proposés au cours de ces journées. Les dégustations gratuites seront offertes par : Espuma, qui proposera des bières artisanales (c/ Juan de Urbieta 13), Barandales, où les visiteurs pourront trouver de la cuisine de León et Zamora (c/ Menorca, 31), Croqueta y Presumida dont le nom laisse deviner leur spécialité (c/ Sánchez Barcaiztegui, 43), Celikatessen, une boulangerie dans le Mercado de Pacífico et enfin Serrín, une épicerie qui se situe également dans le Mercado.

Mercado Pacifico - Calle de Valderribas, 30, 28007 Madrid

0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet