Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Iberia Express: 5000 places à 5€ jusqu'à vendredi midi

Par Léane Burtier | Publié le 30/11/2017 à 16:54 | Mis à jour le 30/11/2017 à 16:58
5000 iberia express

Iberia Express, filiale de la compagnie aérienne Iberia pour les vols de courtes et moyennes distances, célèbre son 5e anniversaire. Pour fêter ça, le directeur général Fernando Candela a annoncé hier que 5000 places pour n’importe quelle destination seraient vendues à 5€ pendant 48h, en commençant le 29 novembre. L'opération se terminera vendredi 1er décembre à midi, ou à épuisement des places. L'offre est valable via le Club Express sur iberiaexpress.com... et l'opération a rencontré un tel succès que dès mercredi 29 la page web de l'opérateur a été saturée et a dû être restaurée.

 

 

iberia express

 

En plus de ça, la création de 2 nouvelles lignes pour Mykonos et Palerme va être lancée pour qu’elles soient opérationnelles l’été prochain. A l’occasion d’une commémoration pour cet anniversaire, le directeur a rappelé que la compagnie était actuellement le 4e opérateur à l’aéroport de Madrid en nombre de passagers et le premier entre Madrid et les Canaries. Elle représente un réseau de plus de 40 destinations, avec pour mots d’ordre "innovation, excellence, équipe, compromis social et clients". Elle a réalisé plus de 160.000 vols en 5 ans et a transporté plus de 21 millions de passagers. Le directeur a également précisé que depuis 3 ans Iberia Express s’était consolidée comme compagnie low cost la plus assidue et ponctuelle du monde.

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu

10 MOTS POUR… – Aller chez le coiffeur en Espagne

Pas toujours facile de se faire comprendre auprès des commerçants espagnols lorsque l'on ne connait pas le vocabulaire spécifique à sa demande, surtout si cela fait peu de temps que vous êtes en

Sur le même sujet