Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Antoine Griezmann restera à l'Atlético de Madrid

Par Camille Guil | Publié le 17/06/2018 à 19:12 | Mis à jour le 17/06/2018 à 19:18
Photo : CC DSanchez17 from Hertfordshire, England https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Antoine_Griezmann_-_CdR_-_RM_v_ATL.jpg
antoine griezmann

"He decidido quedarme". Ce sont avec ces mots qu'Antoine Griezmann a mis fin au feuilleton concernant le maillot qu'il portera la saison prochaine.

Au terme d'un documentaire digne d'une téléréalité d'une cinquantaine de minutes appelé "La decisión", diffusé sur la chaine espagnole Cero, il a annoncé qu'il resterait dans le club madrilène de l'Atlético. Coup de tonnerre sur la planète foot, et petits potins en perspective pour les fans de la Liga, qui auront certainement leur analyse à apporter concernant la question... après le Mondial. Toujours est-il que le Barça voit filer un de ses meilleurs espoirs de recrues et que la concurrence entre les trois meilleurs clubs espagnols devrait en être ravivée pour autant.  

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
#MAVIEDEXPAT

383 pages polémiques qui dénoncent les dérives de l’Espagne

Le livre d’un Néerlandais expatrié en Espagne, dressant un portrait peu flatteur du pays et dénonçant ses dérives financières et ses inégalités, suscite la polémique.

Sur le même sujet