Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CINES DREAMS – Le mois de juin nous amène l’été, enfin!

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 06/06/2017 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 06:32

Pour fêter l’arrivée de l’été, nous vous proposons les meilleures Premières du mois aux Cines Dreams, comme un avant-goût des vacances. Publireportage.

cines dreams madridCe vendredi 9 juin, a lieu la Première de La Momia [La Momie]. Ce reboot du film promet une soirée de terreur et d’aventures pour ceux d’entre vous qui s’y risqueront… Une ancienne princesse millénaire s’est réveillée du fond de sa crypte, au fin fond du désert… Oserez-vous venir vois la suite ?

Si vous êtes en famille ou qu’une soirée de rires vous tente, ne ratez pas ce vendredi 9 le lancement de Capitán Calzoncillos [Captain Underpants], la folle histoire de Jorge et Berto, deux super amis qui hypnotisent le directeur de leur école et le transforment en leur super-héros de bande dessinée favori, le Capitaine Slip.

Vous êtes sûrement au courant que Dwayne Johnson et Zac Efron ont sorti un nouveau film ensemble, le remake de Bay watch : los vigilantes de la playa [Baywatch : Alerte à Malibu], qui sera projeté aux Cines Dreams, dès le vendredi 16. Vous ne serez pas déçus.

Mais si vous êtes un véritable fan des comédies hilarantes à l’espagnole, ne ratez pas vendredi 16 la Première de Señor dame paciencia, un film avec Rossy de Palma, Megan Montaner, Jordi Sánchez, Andrés Velencoso et Eduardo Casanova, entre autres, qui passent tous ensemble un week-end inoubliable à Sanlúcar de Barameda… Tout un programme.

A partir de vendredi 23 sera programmé le très attendu Wonder Woman, acclamé par la critique internationale, qui évoque « un film de superhéros original et encourageant » (USA Today), une œuvre « bouillonnante, honnête, parfois négligée, mais très très amusante » (Variety), « qui rompt les moules du genre » (The Hollywood reporter)… Que demander de plus ? Le film est attendu avec impatience en Espagne.

Enfin, vendredi 30, cerise sur le gâteau avec Gru, mi villano favorito 3 [Moi, moche et méchant 3]. Le nouveau film de la saga promet l’habituel cocktail d’humour intelligent qui a fait sa réputation, pour une soirée en famille, servie sur un plateau et avec des pop-corns !

Si vous aimez le ballet ou l’opéra, nous avons plusieurs propositions intéressantes pour vous :
- Vendredi 9 à 19h30, en direct, Dudamel et l’Orchestre philharmonique de Berlin joueront la 9e symphonie d’Antonin Dvorak, composée à New York : une fusion géniale d’impressions américaines et de musique symphonique.
- Mardi 13 à 20h15, en différé, I Due Foscari, la conquête la plus récente de Placido Domingo, pour l’un des premiers opéras de Verdi.
- Jeudi 15 à 20h30, IL VOLO-PLACIDO DOMINGO-NOTTE MAGICA, une nuit musicale inoubliable avec le phénomène global Il Volo
- Lundi 19 à 20h. en direct, El rapto en el serrallo [L'Enlèvement au sérail], un opéra turc amusant et divertissant, et d’une grande profondeur émotionnelle.
- Mardi 20 à 19h15, en direct, La Cenerentola. Le siècle des Lumières a allumé des foyers dans toute l’Europe, et La Cenerentola rebondit sur les questions brûlantes de cette époque, évoquant les divisions sociales et dévoilant la beauté qui se cache sous les haillons des plus pauvres.
- Mercredi 28, à 20h15, en direct, le merveilleux Otello, dans lequel le ténor Jonas Kaufmann, célèbre dans le monde entier, fait ses débuts dans le rôle d’Otello écrit par Verdi, une version inoubliable du récit de Shakespeare.

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez d'un mois de cinéma aux Cines Dreams !

Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

 (www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 7 juin 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.