Mercredi 28 octobre 2020
Luxembourg
Luxembourg

« MAXImini » - Parade d’enfants et d’adolescents

Par Lepetitjournal Luxembourg | Publié le 26/06/2017 à 10:47 | Mis à jour le 07/01/2018 à 06:55

Le samedi, 1er juillet 2017 aura lieu la sixième édition de la grande parade des enfants et des adolescents à travers les rues du centre-ville. Après des mois de travail créatif sur le thème « MAXImini »,14 groupes d'enfants ou d'adolescents de tout le pays seront fiers de présenter leurs projets à un public qu'ils espèrent nombreux et enthousiaste.

 Les enfants et jeunes ont réalisé les projets selon leur imagination et leurs propres aspirations, tout en étant parfois assistés par des professionnels. Au total, quelque 400 enfants, adolescents et adultes accompagnateurs déambuleront dans les rues de la ville pour former cette grande parade colorée et animée qui, sans doute, émerveillera le public !

La parade débutera à 15h00 heures sur la place d'Armes, pour se scinder ensuite en deux cortèges distincts qui partent à travers la zone piétonne de la ville et se rejoignent à nouveau à leur point de départ pour finir vers 16h30 dans l'avenue de la Porte-Neuve. Les participants et tous les spectateurs qui en ont envie se retrouveront ensuite sur la Kinnekswiss (parc municipal) où aura lieu un spectacle formidable présenté vers 16h45 par des étudiants de l'Ecole de cirque « Codarts » de Rotterdam.

Communiqué de presse (lepetitjournal.com/luxembourg) lundi 26 juin 2017

Lepetitjournal Luxembourg

Lepetitjournal Luxembourg

L'édition du Luxembourg de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir