Jeudi 24 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vers un retour imminent des Spice Girls ?

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 07/02/2018 à 10:22 | Mis à jour le 07/02/2018 à 10:35
spice girls - coming back - retour - londres - musique

Le groupe prônant le « Girls Power » dans les années 1990 est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Les cinq « jeunes filles » ont en effet annoncé une reformation possible du groupe suite à la publication d’une photo sur le compte Instagram de Victoria Beckham.

 

 

 

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

 

Leur dernière apparition en public et toutes les cinq remonte à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Victoria Beckham aurait par la suite demandé à ses avocats d'empêcher une reformation des Spice Girls.

 

Les médias du monde entier se sont donc vite emparés de cette nouvelle, même si pour l’heure, aucun nouvel album ni même tournée ne sont programmés. Les fans devront attendre davantage d’informations pour se réjouir… ou non.

 

Un élément peut-être déterminant, le Girls Band aux 100 millions d’albums vendus toucherait la rondelette somme de 50 millions de livres sterling (soit £10M chacune) pour ce retour tant attendu. 

 

Les tendances Nineties et les mouvements féministes en vogue tels que #MeToo renforceraient leur retour légitime sur le devant de la scène. 

 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir

Actualités

FAITS DIVERS

Jeune fille au pair : le couple est reconnu coupable

Le 20 septembre 2017, Sophie Lionnet est retrouvée morte dans le jardin d’une maison londonienne où elle était jeune fille au pair. Après près d’un an d’enquêtes et de nombreux rebondissements

Vivre à Londres

ECONOMIE

Où est-on le mieux payé au Royaume-Uni ?

Peu importe votre corps de métier, sachez que les salaires varient énormément selon où vous vous trouvez au Royaume-Uni. Tels sont les résultats ressortis d’une étude annuelle menée par l’ONS