Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Une station de la Northern Line ne sera pas desservie cet été

Kennington - Northern Line - TfL - Tube - transports - LondresKennington - Northern Line - TfL - Tube - transports - Londres
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 16 février 2018, mis à jour le 16 février 2018

La gare de Kennington ne sera plus desservie par les trains circulant sur la branche de la Northern Line en direction de Bank entre le samedi 26 mai et la mi-septembre 2018. Il ne sera plus possible non plus d’effectuer un changement entre les branches de Bank et de Charing Cross à Kennington. En cause : la construction de quatre nouvelles voies de passage pour les usagers afin de faciliter les correspondances entre les différents quais de la gare de Kennington. Pour y remédier, TfL mettra à disposition plus de navettes directes vers et depuis Morden sur la branche de Charing Cross. Mais les usagers de la ligne noire devront s’attendre à une ligne plus chargée et ralentie. La ligne Victoria devrait être touchée également, car certains usagers la préféreront pour éviter le monde sur la Northern Line.

Ces travaux font partie du plan d’extension de la Northern Line de Kennington à la station Battersea Power. La nouvelle ligne devrait être inaugurée en 2020.

lepetitjournal.com londres
Publié le 16 février 2018, mis à jour le 16 février 2018