Lundi 25 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une conférence sur l’immobilier en Thaïlande ce 31 mai à Londres

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 17/05/2018 à 17:02 | Mis à jour le 17/05/2018 à 17:19
Une conférence sur l’immobilier en Thaïlande ce 31 mai

Thai Property Group est une agence immobilière francophone en Thaïlande, spécialisée dans la commercialisation de programmes immobiliers pour investisseurs avec gestion hôtelière et loyers garantis. Cette agence animera une conférence sur les opportunités d’investissement immobilier en Thaïlande le 31 mai à Londres, en partenariat avec RationalFX et l’UFE. 

 

La Thaïlande comme destination d’investissement immobilier

Le plus souvent connue pour ses plages paradisiaques, son climat tropical ou sa gastronomie, la Thaïlande l’est moins pour son dynamisme économique et immobilier. Avec un secteur touristique en croissance constante (plus de 35 millions de touristes dont plus de 10 millions de Chinois ont visité le Pays du Sourire en 2017), elle offre pourtant de belles opportunités d’investissement immobilier.

Avec des prix attractifs, des rentabilités locatives élevées, une faible fiscalité immobilière et un cadre juridique sécurisé (possibilité d’achat en pleine propriété), elle offre un cadre idéal pour une stratégie de diversification.

Inscrivez-vous gratuitement à la conférence du 31 mai à 18h30 au Sofitel St James

 Immobilier en Thailande

 

Garanties locatives de 6 à 10% par an jusqu’à 20 ans

Thai Property Group travaille étroitement avec des promoteurs immobiliers spécialisés dans les programmes proposant une gestion locative clé en main de type hôtelier. Vous achetez un appartement qui est ensuite loué à la nuit, avec un taux d’occupation et des revenus locatifs optimisés.

Tous les propriétaires investisseurs bénéficient de loyers garantis, payés mensuellement, ou trimestriellement, indépendamment du taux d’occupation du bien : l’investissement sans soucis et sans mauvaise surprise.

 

Garanties de rachat : une sortie d’investissement maîtrisée

Certains promoteurs proposent également des garanties de rachat contractuelles de l’appartement à un prix fixe et à un horizon donné. Le plus souvent, la garantie de rachat est activable après dix ans, au prix d’achat initial. Dans certains cas, celle-ci intègre une plus-value pouvant aller jusqu’à 40%.

 

Immobilier résidentiel pour les vacances ou la retraite à Hua Hin ou Koh Samui

Bien que la majorité des clients de l’agence soient des investisseurs à la recherche d’un placement locatif sécurisé, Thai Property Group propose également des appartements et villas en villégiature et accompagne chaque année de nombreux francophones dans des projets d’installation ou de résidence secondaire. La station balnéaire de Hua Hin, à 2h30 de Bangkok sur le continent, et l’île paradisiaque de Koh Samui sont parmi les destinations les plus prisées par les personnes ayant des projets résidentiels.

 

Immobilier en Thailande

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir