Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un festival pour les enfants s'installe à Londres !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 27/07/2018 à 11:21 | Mis à jour le 27/07/2018 à 11:31
monstrous festival - kids - enfants - famille - festival

Entre les tyroliennes dans le centre de Londres, les bars piscines à boules, les soirées mousses etc on pense souvent que Londres est un peu un grand parc de jeu. Et maintenant c’est encore un peu plus vrai avec l’arrivée d’un festival dédié aux enfants et aux pré-adolescents.

Le Monstrous festival est ouvert à toute la famille et il s’annonce grandiose. Le festival s’étend sur sept différents mondes fantastiques. Le programme propose des activités diverses telles que du football avec la Chelsea Foundation team, un retour nostalgique sur les consoles de jeux de l’époque et un saut dans le futur avec des stands de réalité virtuelle, un voyage dans le monde des contes de fées avec le pays des princes, princesses et licornes… Sans oublier The Beast, le plus grand parcours d’obstacles gonflable au monde et bien d’autres surprises et activités.

beast

Et bien sûr que serait un festival sans musique ? Les plus grands noms de la chanson et du divertissement pour enfants se donneront rendez-vous sur cette scène avec Monstruous Monty, la mascotte du festival en animateur de soirée. Des canons à confettis, énormes boules disco, peinture UV et compétitions de danse seront aussi à retrouver. De quoi passer un fantastique week-end en famille donc.

 

Pratique :

Dimanche 29 juillet

9-19h

Printworks

London SE16

Prix : 28.5 livres par personnes (offre de groupe disponible)

Pour les enfants 4 à 14 ans

 

Clara Rosin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir