Dimanche 25 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Offrez un igloo de fleurs à Winterland pour la Saint-Valentin !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/02/2018 à 16:04 | Mis à jour le 02/02/2018 à 17:58
Photo : Keaton Chau
winterland - saint valentin - londres - fulham - igloo fleurs - romantique

Vous êtes à la recherche d’une idée originale dans le cœur de Londres pour la Saint-Valentin ? Voici celle proposée par Winterland, et pas des moins romantiques : que diriez-vous d'un dîner avec votre moitié, au bord de la Tamise, dans un igloo de fleurs ? 

L’édition 2018 de Winterland est lancée et se tiendra sur les berges de la Tamise, au sud de Fulham, du 2 février au 10 mars. Entre-autres activités proposées : du curling, un mini-golf, un karaoké ou encore un prosecco-pong. Tout a été pensé pour rendre le lieu merveilleux : depuis le passage boisé aux sofas en fourrure… Cerise sur le gâteau pour la Saint-Valentin : des igloos fleuris et illuminés, pour passer une soirée tout en romantisme avec votre bien-aimé(e), autour d’une raclette ou d’une fondue.   

Vous êtes séduits ? Alors empressez-vous de réserver votre soirée ici

 

Infos pratiques 

Horaires d’ouverture : jeudi 18h-23h – vendredi 18h-23h – samedi 14h-23h. Winterland sera exceptionnellement ouvert le soir de la Saint-Valentin. 

Adresse : Winterland London, Wandsworth Bridge Road, Fulham, London SW6 2TY. (station de metro Hyde Park Corner, sur la ligne Picadilly)  

Tarif : à partir de 5 livres par personnes 

A noter : les enfants de moins de 18 ans ne sont acceptées que jusqu’à 17h et doivent être accompagnés par un adulte.  

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir

Actualités

INSOLITE

Meghan Markle reçoit une menace de mort

Comme si les préparatifs du mariage princier et l’apprentissage du protocole de la Couronne britannique n’étaient pas suffisants… Meghan Markle doit faire face à des menaces de mort… et encore des pro

Communauté

POLITIQUE

Le Brexit… débattu par des étudiants français au King’s College

Oui, les jeunes se préoccupent du Brexit – et ils maîtrisent le sujet. Pour le premier débat organisé par la Fédération Française de Débats du Royaume-Uni (FFD UK), huit étudiant(e)s ont échangé des a

Que faire à Londres ?

INSOLITE

Une nouvelle idée pour personnaliser votre voiture

Vous cherchiez une idée de cadeau pour Noël ou un anniversaire ? Les Britanniques l’ont trouvée : les plaques d’immatriculation personnalisées. Plus de 370 000 ont trouvé acquéreur l’an dernier en Gra

Vivre à Londres

ENVIRONNEMENT

Toute la vérité sur la météo de Londres

« Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie », ironisait William Somerset Maugham. Mais la météo de la capitale londonienne est-elle si morose ?