Lundi 16 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les taxes sur l’alcool et le carburant risquent d’augmenter !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 04/07/2018 à 19:35 | Mis à jour le 11/07/2018 à 14:48
taxe - alcool - carburant - NHS

Theresa May a récemment fait de grandes promesses au NHS. Elle a notamment confirmé une hausse de l’investissement dans le système de santé britannique grâce à l'argent qui ne serait plus versé annuellement à l'Union Européenne. D’après la cheffe du gouvernement, le NHS pourrait recevoir 20 milliards de livres sterling supplémentaires chaque année, d’ici 2023, grâce aux économies réalisées avec le Brexit. 

Toutefois pour atteindre ce budget, la Première Ministre compte aussi sur l’argent des contribuables. La levée du gel des taxes sur le carburant et l’alcool pour stimuler les dépenses publiques, est donc sérieusement envisagée par le gouvernement. Ainsi, en augmentant les impôts sur ces deux produits, le gouvernement pourrait récolter 800 millions de livres par an afin d’aider à payer la promesse de Theresa May.

 

Julia Goigoux

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir

Communauté

SPORT

France – Croatie : où voir la finale dimanche à Londres ?

Après avoir dignement fêté le 14 juillet entre Frenchies, le hasard du calendrier nous propose à tous de remettre ça dès le lendemain. oici quatre lieux qui vous permettront de suivre la rencontre

Vivre à Londres

POLITIQUE

Les Tories n'ont toujours pas de candidats pour la mairie de Londres

Alors que Sadiq Khan a d’ores et déjà annoncé qu’il serait à nouveau candidat pour la mairie de Londres, le parti conservateur a bien du mal à trouver un candidat à placer en face.