Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Moneycorp : Soyez gagnant avec Moneycorp

Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 1 janvier 2014, mis à jour le 13 août 2014

Vous êtes un expatrié et avez des fonds dans une autre devise ?

Vous repartez vivre en France après un long séjour en Australie par exemple, ou en Angleterre, ou souhaitez acheter un appartement dans un autre pays ?

Quelle que soit la raison, faire appel à une banque pour transférer vos fonds n'est pas toujours la meilleure solution. En règle générale, les banques facturent des frais plus élevés et proposent des taux de change moins favorables. 

Ceci s'explique par le fait que les banques traditionnelles ne sont pas spécialisées dans les opérations de change et les transferts de fonds internationaux.

Quelle est la solution ?

Moneycorp peut vous proposer un service personnalisé et des taux de change plus favorables.

Un courtier personnel vous sera attribué, vous donnera des conseils sur les marchés monétaires et vous indiquera le moment le plus propice pour effectuer votre transfert de façon à tirer le meilleur parti de votre argent.

Nous vous offrons plus de contrôle, de transparence et de flexibilité.

 Moneycorp propose des solutions tout aussi sécurisées que les banques. Nous sommes agréés par la  FCA (Financial Conduct Authority). Nous sommes spécialisés dans le domaine des transferts de fonds depuis plus de 35 ans et jouissons d'une réputation exceptionnelle tant sur la qualité de nos services que sur les taux que nous offrons à nos clients.

  

Ouvrez gratuitement un compte en ligne afin d'avoir une idée des économies que vous pouvez réaliser en faisant appel à Moneycorp en cliquant ici, en appelant au 0033 4 93 18 73 23 ou en envoyant un email à lepetitjournal@moneycorp.com.  Notre équipe française sera disponible pour répondre à vos questions et ouvrir votre compte.

N'oubliez pas de mentionner que vous nous contactez de la part du Petit Journal afin de bénéficier de notre partenariat. 



 

 

 

lepetitjournal.com londres
Publié le 1 janvier 2014, mis à jour le 13 août 2014