Samedi 31 juillet 2021

L’agence French Nanny London cherche activement des nounous “after school” !

Par Maud Finance | Publié le 17/06/2021 à 18:41 | Mis à jour le 17/06/2021 à 18:52
Photo : Cottonbro - Pexels
Une nourrice aidant un enfant à faire ses devoirs

Tous à vos CV ! L’agence francaise, French Nanny London, cherche activement des personnes dotées d’un petit cœur tendre pour succomber aux bouts de chou londoniens. Une vingtaine de postes sont à pourvoir pour des « after school » à partir du mois de septembre ! Voici les détails de tout ce que vous devez savoir avant de postuler.

 

Une agence qui propose plusieurs formules et s’adapte aux différents besoins

Nous vous le disions il y a quelques semaines, l’agence French Nanny London propose des gardes d’enfants, la plupart du temps en français, au sein même de la capitale britannique. 

Aujourd’hui, Fanny, directrice de l’enseigne, nous explique que son agence propose des profils de nounous divers et variés. Il est vrai que bien souvent, lorsque l’on pense au métier de nourrice, nous nous faisons l’idée d’un travail à temps plein, d’un petit bébé dont il faut s’occuper presque 24 heures sur 24 lorsque les parents sont au travail. Mais bien souvent, loin des couches et des biberons, ce sont des enfants déjà grands voire presque adolescents que les parents cherchent à faire garder. French Nanny London propose donc plusieurs formules dans le but de répondre à tout type de besoin, notamment les « after school », c’est-à-dire la garde d’enfants après l’école. En effet, en Angleterre les journées de classe finissent très tôt et ne donnent pas la possibilité à tous les parents d’être disponibles à la sortie des cours pour récupérer leurs enfants. Beaucoup font alors appel à ce type de service, qui se traduit par la mise à disposition d’une nounou qui vient chercher les enfants à l’école, les raccompagne à la maison, les aide aux devoirs, à la douche, au diner etc. Beaucoup de parents francophones ou même anglophones mais dont les enfants parlent français font appel a l’agence pour trouver une nounou francophone.

 

Des contrats proposés aussi en « part-time » pour les étudiants 

Contrairement aux nounous à plein temps, ce type de garde correspond généralement davantage aux étudiants ayant cours le matin ou en ligne de temps et temps. Ce sont donc des profils qui bénéficient d’un contrat de travail permanent allant jusqu’à 20h par semaine selon les nouvelles règles du Brexit, en ne demeurant rattachés qu’à une seule famille.

 

Rémunération

Pour les nounous en part-time, nous nous situons généralement autour d’une rémunération de 13 livres sterling net de l’heure.

 

Type de profil recherché

Les équipes de French Nanny London recherchent des personnes qui s’appuient déjà sur une ou plusieurs expériences de babysitting, des animations dans des centres de loisir, ou encore des étudiants ayant déjà donné des cours notamment de français. Toute expérience dans le domaine de l’enfance est la bienvenue ! Dans un souci de qualité, l’agence se réserve le droit de contacter des références, soit des familles avec lesquelles les nannies auraient déjà travaillé afin de valider leur profil. 

 

Si vous êtes intéressés…

Envoyez votre CV à l’adresse contact.nannies@french-nanny.com. À la réception de la candidature, l’equipe de French Nanny London établira une demande de documentation comprenant le Visa, le passeport, le casier judiciaire, ainsi que les références. Ensuite, si votre profil correspond aux attentes de l’agence, un entretien vidéo vous sera proposé avant d’envoyer votre profil aux familles !

Maud Finance

Maud Finance

Étudiante en communication. Voyageuse, railleuse, passionnée, déterminée.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.

Sur le même sujet