Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Dans votre pays d'accueil en toute confiance

Par | Publié le 08/07/2013 à 10:41 | Mis à jour le 02/09/2013 à 12:36

Partez en toute confiance pour votre nouveau pays d'accueil Vous êtes sur le point de prendre le départ pour un bon bout de temps ? Alors préparez votre expatriation sans rien omettre. Vivre dans un nouveau pays, c'est vivre de nouvelles expériences, pas forcément agréables. La clé pour vous prémunir contre les situations inconfortables, c'est l'assurance expatrié. Qu'est-ce que l'expatriation peut vous réserver comme surprise ? Comment les gérer ? Lisez plutôt.

Les imprévus de la vie

Déjà dans votre propre pays, vous ne pouvez pas les éviter. Une maladie et un accident n'ont aucune place dans votre agenda. Mais dès qu'ils se présentent, vous êtes obligé de les y intégrer. Ce n'est pas comme changer de toilette, vous pouvez reporter le renouvellement de votre garde-robe. Il n'en est pas de même pour rétablir d'une maladie.

Lorsque vous vous retrouvez hors de votre pays natal, quelles que soient les raisons, la probabilité de la survenue de ces situations imprévues monte d'un cran. En effet, le changement d'air, le temps pour l'organisme de s'adapter aux nouvelles habitudes alimentaires, sont autant de facteurs favorables aux ennuis sanitaires de toutes sortes.

Et comme, vous devez vivre, bonjour les dépenses. Là encore, la vie dicte sa loi : impossible de faire un budget puisque même le médecin est incapable de prévoir à cent pour cent la fin d'un traitement. Vous courrez ainsi le risque d'y engloutir toutes vos économies. C'est là qu'intervient l'assurance expatrié.

Ne faites rien : l'assurance expatrié s'occupe de tout

Mondial Assistance, où que vous alliez, vole à votre secours. Et il n'attend même pas que vous soyez malade. Non, déjà à l'aéroport de destination, vous avez des soucis importants avec vos bagages, il est là. Sans oublier que pendant toute la durée de votre voyage, il vous assiste également.

Une fois sur votre nouvelle terre d'accueil, seul ou en famille, Mondial Assistance se charge des conséquences pécuniaires de tous les imprévus. Responsabilité civile en cas d'accident, prise en charge d'hospitalisation impérieuse, nécessité de remplacer votre véhicule en cas de vol… Ils sont bien nombreux les cas où vous verrez l'assurance expatrié fonctionner pour votre bonheur. Vous pouvez en savoir plus sur Mondial Assistance.

Résultat : vous ferez de votre expatriation une succession d'expériences agréables, car vous n'aurez à vous occuper personnellement que de ce qui vous a conduit en terre étrangère.

Il est important, voire vital, de souscrire à une assurance expatrié pour vivre à l'étranger en toute quiétude. Vous pouvez dès maintenant prendre une assurance expatrié.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Notre-Dame: point d'étape sur un chantier titanesque

Lundi redémarre le gigantesque et complexe chantier lancé après l'incendie qui a ravagé la toiture de Notre-Dame de Paris, interrompu le 25 juillet dernier en raison des risques de contamination...