Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Comment économiser sur vos transferts réguliers ?

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 01/12/2013 à 11:21 | Mis à jour le 30/07/2014 à 12:50

 L'avis d'un expert

Vous habitez en Angleterre et envoyez de l'argent régulièrement en France ?

Vos enfants sont à l'université en France, ou vous avez besoin de rembourser un prêt ?

Il est facile de dépenser trop d'argent en frais de transferts, et d'être en retard sur vos paiements?

Moneycorp vous offre une solution simple et moins coûteuse :

Un plan de paiements réguliers entièrement automatisé.

 

Ce service est disponible depuis un compte britannique vers un compte à l'étranger.

Ce plan permet de bénéficier de nos frais les plus bas et de fixer un taux de change favorable pendant une durée maximale de deux ans. 

Nos frais de transfert sont parmi les plus bas du marché : £8  pour un transfert express (1-2 jours) et £4 pour un transfert standard.

 

Fonctionnement

Nous prélevons vos fonds par prélèvement automatique et transférons automatiquement les devises à l'étranger dans le pays que vous souhaitez.

Le calendrier est flexible. Vous avez la possibilité de définir la fréquence de vos transferts de fonds (hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle).

3 options sont à votre disposition pour déterminer vos paiements réguliers :

 

1.       Vous fixez le montant en livres sterling ? vous connaîtrez le montant en livres sterling qui sera prélevé sur votre compte britannique pour chaque transfert. Le montant en devises que vous recevrez sur votre compte étranger variera en fonction du taux de change en vigueur à la date du transfert.

 2.       Vous fixez le montant en devises ? vous connaîtrez le montant en devises qui sera crédité sur votre compte étranger. Le montant en livres sterling qui sera débité de votre compte britannique variera en fonction du taux de change en vigueur à la date du transfert.

 3.       Vous fixez ces deux montants ? vous connaîtrez exactement le montant en livres sterling qui sera débité de votre compte britannique et le montant en devises qui sera crédité sur votre compte étranger. La durée de cette option est comprise entre 6 et 24 mois.

 

Ouvrez gratuitement un compte en ligne afin d'avoir une idée des économies que vous pouvez réaliser en faisant appel à Moneycorp en cliquant ici, ou en appelant au 0033 4 93 18 73 23, ou encore en envoyant un email à lepetitjournal@moneycorp.com.  Notre équipe française sera disponible pour répondre à vos questions et ouvrir votre compte.

 N'oubliez pas de mentionner que vous nous contactez de la part du Petit Journal afin de bénéficier de notre partenariat.

 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet