Lundi 27 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trois bons plans pour gâter les mamans ce week-end

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 09/03/2018 à 19:19 | Mis à jour le 09/03/2018 à 19:26
Trois bons plans pour gâter les mamans ce week-end : Petit Bateau, Maille et La Ferme London

Vous ne savez pas comment célébrer la fête des mères à Londres ? Pas de panique ! Trois adresses françaises au top viennent à la rescousse !

Première idée rigolote, pratique et esthétique : la culotte Petit Bateau, qui fête ses 100 ans cette année et lance pour l’occasion une collection spéciale ! On ne le dit pas assez, mais Petit Bateau confectionne des vêtements pour les petits… et pour les grands ! En plus, à l’occasion de la Fête des Mères, Petit Bateau organise une après-midi spéciale mamans, en collaboration avec le Club Petit Pierrot samedi 10 mars, de 15h à 18h, à la boutique de St Pancras, Unit 52 – N1C 4QL.

Retrouvez toutes les promos Petit Bateau qui vont vous faire chavirer dans notre article ici.

Deuxième idée savoureuse, nostalgique et généreuse : les cornichons Maille, qui ne se trouvent que dans la boutique de l’enseigne, à l’entrée de Piccadilly Arcade. Dans cette boutique, la moutarde est servie directement « à la pompe » et vous pouvez repartir avec des pots de votre choix, en céramique, à remplir à volonté ! La recette pour une maman conquise reste la nouvelle offre « Fête des Mères » proposée dans la boutique de Maille, avec un assortiment de produits d’une valeur de £150, offerts dans une sublime valise en osier.

Et toujours, les codes promos que nous vous offrons ici

Troisième idée gourmande, cosy et incontournable : le dîner à La Ferme London, qui a ouvert il y a tout juste dix jours un nouveau restaurant à Primrose Hill. Une adresse de choix, où tout est pensé pour vous faire sentir à la maison, dans un décor rustique et avec une cuisine parfaite jusque dans le moindre détail. En famille ou en couple, découvrez la bistronomie à travers des produits frais et des recettes innovantes, offerts par une équipe de choc !

Pour en savoir plus, lisez notre article ici et vous en aurez l’eau à la bouche !

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ÉVÉNEMENT

Londres va inaugurer sa première voie verte aérienne cet été

C’est l’événement “vert” de l’année dans la capitale. Si récemment 80 000 arbres ont été plantés en un week-end, cela n’a rien à voir avec l’envergure du projet baptisé The Tide