Dimanche 20 septembre 2020

DEJEUNER LONDRES – 1 heure, 3 plats avec la formule L’UNCH de Joël Robuchon

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 28/03/2017 à 16:50 | Mis à jour le 29/03/2017 à 11:28

 

Dans la série nous avons testé pour vous, l'équipe de rédaction s'est récemment attablée autour du comptoir de l'Atelier de Joël Robuchon. Un établissement très prisé qui propose une formule déjeuner très accessible, à £29 pour trois plats. Un prix qui apostrophe? forcément. Le L'UNCH de l'ATELIER est à savourer à L'ONDRES tous les midis, sauf le dimanche.


Dans  un décor à l'inspiration orientale contemporaine, où se mêlent les bois sombres précieux, le cuir noir ou rouge et les formes géométriques,  l'atelier de Joël Robuchon propose, au c?ur du West End, une expérience gustative originale et unique.

Pour le prix d'un steak et d'une salade dans n'importe quelle brasserie de la capitale britannique, les clients du L'UNCH de Joël Robuchon peuvent savourer la cuisine estampillée par le célèbre chef français triplement étoilé, au cours d'un vrai repas de trois plats.

La formule est simple : chaque convive doit obligatoirement réserver en ligne, choisir son menu à l'avance et indiquer son heure d'arrivée, afin de minimiser l'attente. Le seul embarras finalement, c'est le choix. Les gastronomes disposent en effet d'une carte variée avec 5 entrées, 6 plats et 6 desserts.UK, Angleterre, Great Britain, magazine, journal, expat, expatrié, Londres, Royaume-Uni, Royaume Uni, actualités, informations, français, Français, french, francophones, communauté, news, Joël Robuchon, L'unch de l'atelier, Atelier de Joël Robuchon, restaurant, West End, gastronomie, L'UNCH

Confortablement installés autour du bar, nous avons pu juger de l'excellence de chaque mets et avons dégusté des viandes, poissons et légumes équivalents à ceux proposés le soir, sans parler des desserts, qui ont conclu en beauté notre repas. Mention spéciale pour le saumon cru servi avec ses légumes craquants, l'aubergine en caviar et sa crème de chèvre frais, la dorade à la plancha et le cheesecake, au citron et limoncello, sorbet yaourt à la grecque.

Et comme le menu du L'UNCH change chaque mois, nous nous sommes promis de revenir !

Caroline Sulzer et Laurent Colin (www.lepetitjournal.com/londres), le 28 mars 2017

 

Formule L'UNCH par l'Atelier Joel Robuchon : réservation
£29 pour trois plats
£39 avec un verre de vin, eau minérale, café ou thé
Formule servie tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) entre 12h et 13h30

UK, Angleterre, Great Britain, magazine, journal, expat, expatrié, Londres, Royaume-Uni, Royaume Uni, actualités, informations, français, Français, french, francophones, communauté, news, Joël Robuchon, L'unch de l'atelier, Atelier de Joël Robuchon, restaurant, West End, gastronomie, L'UNCH 

 

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet