Vendredi 18 septembre 2020

Dégustation de vin dans une crypte anglicane !

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 06/03/2018 à 19:37 | Mis à jour le 06/03/2018 à 20:26
Dégustation de vin Taste & See dans une crypte anglicane !

Vous êtes passionnés de vin et recherchiez une soirée dégustation dans un cadre inédit et dans une ambiance conviviale ? Les événements « Taste & See » organisés par le pasteur Jean-Luc Sergent de l’Eglise de St-Barnabas sont faits pour vous !

 

Ce n’est pas une, mais deux soirées de dégustation de vin qu’organise le pasteur Sergent ce mois-ci. Une première ce vendredi 9 mars avec les vins blancs à l’honneur et une seconde le vendredi 23 mars pour les vins rouges. Des soirées de « célébration autour du vin » - en anglais - mais ne vous attendez pas à des termes trop techniques, la dégustation se veut résolument accessible. Ces soirées sont pensées comme des moments de découverte ludique, avec notamment des blind tests pour deviner l’origine des vins. L’objectif est de découvrir le terroir de pays différents à travers les sensations que vous procureront les crus que vous dégusterez.

Une expérience pour les papilles, mais également pour l’imagination et la réflexion. En effet, après la dégustation et un buffet dressé dans la crypte de l’église victorienne, vous êtes invités à une discussion spirituelle sur un thème autour du vin : la maturité, la liberté, la joie, le vivre-ensemble…

 

Infos pratiques

Date : vendredi 9 mars (pour les vins blancs) et vendredi 23 mars (pour les vins rouges), de 19h30 à 21h30

Lieu : St Barnabas Church, 23 Addison Road (station Kensington Olympia)

Pour vous inscrire, rendez-vous ici ! L’événement est gratuit, mais une suggestion de £7 est proposée pour participer aux frais d’organisation.

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Matt Pokora, parrain d'un Téléthon #TropFort

Les vendredi 4 et samedi 5 décembre, Matt Pokora sera le parrain du Téléthon 2020 ! En direct sur les chaînes de France Télévisions et partout en France et à l'étranger dans plus de 17 000 animations