Vendredi 23 février 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouvel aéroport à Montijo

Par Custódia Domingues | Publié le 14/11/2017 à 01:19 | Mis à jour le 14/11/2017 à 01:25

Le lieu du nouvel aéroport qui desservira Lisbonne est connu, il s´agit de Montijo. ANA, la compagnie qui gère les aéroports portugais vient de remettre une proposition officielle au gouvernement portugais dans laquelle elle prévoit la construction d´une nouvelle infrastructure aéroportuaire qui devrait être prête autour de 2022. Le président de ANA, Carlos Lacerda, a récemment fait remarquer que les aéroports portugais vont battre cette année un record en accueillant plus de 50 millions de passagers sur l´ensemble du territoire portugais.

1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Jota mer 15/11/2017 - 02:19

Quels sont les moyens de communication prévus pour rejoindre le nouvel aéroport de Montijo ? .Merci de penser aux habitants de La région de Cascais pour qui il faudra près de deux heures pour rejoindre le nouvel aéroport par la route aux heures d’affluence . Pourquoi pas faire une navette fluviale entre Cascais et Montijo ? Une idée pas si folle qu’ y partait ,prendre exemple sur la navette qui relie Londres et l’aéroport de London City sur les docks

Répondre

Actualités

SPORT

Les Portugais aux Jeux Olympiques d’hiver 2018

Les Jeux Olympiques d’hiver 2018 se déroulant du 9 au 25 février, à Pyeongchang accueillent deux athlètes portugais. C’est la première fois que le Portugal concourt dans deux disciplines différentes.

Vivre à Lisbonne

PUBLIREPORTAGE

Immobilier touristique 2018 : réveil difficile pour les investisseurs

Le régime simplifié d’imposition au Portugal vient de se durcir en ce début d’année 2018 ayant des conséquences sur la fiscalité de l’activité de location touristique (alojamento local).