Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Joon remplace Air France au Portugal

Par Marc Giraud | Publié le 11/10/2017 à 00:05 | Mis à jour le 11/10/2017 à 00:08

La compagnie aérienne Air France va être remplacée par sa filiale Joon à partir de décembre 2017 dans les aéroports portugais. La nouvelle marque se veut plus jovial, en essayant de se trouver une place auprès de la génération des trentenaires.

La compagnie proposera 28 vols par semaine entre Lisbonne et Paris Charles de Gaulle, comme c´était le cas pour Air France. Les avions seront plus grands et chaque siège disposera d’une prise USB pour connecter son portable. Les prix pour un vol Paris-Lisbonne démarrent à 39 euros.

À partir de Porto, Joon aura trois vols hebdomadaire tout au long de l´année, ce qui n´est pas le cas actuellement puisqu´il n´y a pas de vols pendant l´hiver.

La marque Joon remplacera aussi Air France à Berlin et à Barcelone. A partir de mars 2018, Joon proposera des vols vers Fortaleza (Brésil) et Mahé (Seychelles).

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Christian lun 16/10/2017 - 10:08

Il y avait une marque connue et reconnue Air France Au lieu de tenter d'améliorer le service et les prix on crée un OVNI jeuniste. Combien a touché l'agence de communication? Et toujours pas de vols à partir d'Orly

Répondre
Commentaire avatar

jeffic mer 11/10/2017 - 10:48

Une fois de plus Air France a tout compris!! Si (sans l'aide d'un comparateur bidon) on fait une recherche de vol sur TAP, Ryanair et Joon on voit que Ryanair devance au niveau prix, TAP au niveau qualité/prix et Joon loin derrière sans qualité et sans prix!! Je cherche désespérément les vols "à partir de 39€!!!!

Répondre

Actualités

EDUCATION

Serge Faure : « C’était un plaisir de travailler au Portugal »

Après cinq années passées comme proviseur au lycée français Charles Lepierre de Lisbonne, Serge Faure quitte Lisbonne pour Marrakech. Il a accepté de rencontrer Lepetitjournal.com

Communauté

21 juin : Fête de la Musique à l’Ambassade de France

Le 21 juin 2019, sous l’égide de l’Ambassade de France, à l’initiative des deux associations françaises reconnues d’utilité publique l’ADFE et l´UFE, la Fête de la Musique s’installe à Lisbonne

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.