Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL : TRANSFERT À 8,8 MILLIONS

Par Nathan Hallegot | Publié le 11/01/2018 à 01:00 | Mis à jour le 12/01/2018 à 12:36
Photo : Sporting : Wendel
Wendel

Milieu de terrain de l’équipe de footbal du Fluminense, Wendel a finalement officiellement rejoint l´équipe du Sporting pour la jolie bagatelle de 8,8 millions d’euros, bonus exclus.

Alors que le Paris Saint-Germain lui faisait les yeux doux, le jeune brésilien aura préféré le club entraîné par Jorge Jésus. Son transfert a été annoncé samedi 6 janvier 2018 par le club portugais. Le jeune joueur de 20 ans devrait y évoluer jusqu’en 2023 avec une clause libératoire fixée à près de six fois le montant de son transfert, soit soixante millions d’euros.

Tout comme Wendel, Josip Misic, le joueur croate de 23 ans rejoint les bancs de l’équipe portugaise reléguée en deuxième position derrière le FC Porto.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EDUCATION

Serge Faure : « C’était un plaisir de travailler au Portugal »

Après cinq années passées comme proviseur au lycée français Charles Lepierre de Lisbonne, Serge Faure quitte Lisbonne pour Marrakech. Il a accepté de rencontrer Lepetitjournal.com

Communauté

21 juin : Fête de la Musique à l’Ambassade de France

Le 21 juin 2019, sous l’égide de l’Ambassade de France, à l’initiative des deux associations françaises reconnues d’utilité publique l’ADFE et l´UFE, la Fête de la Musique s’installe à Lisbonne

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.