Dimanche 25 février 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL : TRANSFERT À 8,8 MILLIONS

Par Nathan Hallegot | Publié le 11/01/2018 à 01:00 | Mis à jour le 12/01/2018 à 12:36
Photo : Sporting : Wendel
Wendel

Milieu de terrain de l’équipe de footbal du Fluminense, Wendel a finalement officiellement rejoint l´équipe du Sporting pour la jolie bagatelle de 8,8 millions d’euros, bonus exclus.

Alors que le Paris Saint-Germain lui faisait les yeux doux, le jeune brésilien aura préféré le club entraîné par Jorge Jésus. Son transfert a été annoncé samedi 6 janvier 2018 par le club portugais. Le jeune joueur de 20 ans devrait y évoluer jusqu’en 2023 avec une clause libératoire fixée à près de six fois le montant de son transfert, soit soixante millions d’euros.

Tout comme Wendel, Josip Misic, le joueur croate de 23 ans rejoint les bancs de l’équipe portugaise reléguée en deuxième position derrière le FC Porto.

0 CommentairesRéagir

Actualités

Pollution du Tage : le problème persiste

Le Tage est mourant. La pollution s’accumule le long du fleuve de la Péninsule Ibérique et en particulier du côté portugais. Les industries sont mises en cause et une enquête est en cours au Portugal.

Vivre à Lisbonne

PUBLIREPORTAGE

Immobilier touristique 2018 : réveil difficile pour les investisseurs

Le régime simplifié d’imposition au Portugal vient de se durcir en ce début d’année 2018 ayant des conséquences sur la fiscalité de l’activité de location touristique (alojamento local).