Dimanche 22 avril 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ces 5 raisons pour lesquelles les femmes adorent Bleu Blanc Box

Par Bleu Blanc Box | Publié le 13/04/2018 à 07:21 | Mis à jour le 13/04/2018 à 10:08
cadeau femmes box

Tous les expatriés le savent, partir vivre à l’étranger implique de renoncer aux petits plaisirs made in France. La Bleu Blanc Box offre une occasion de retrouver son pays d’origine à travers des gourmandises, des livres, des produits de beauté

Les abonnées féminines nous expliquent pourquoi elles adorent leur Bleu Blanc Box, en 5 raisons :

 

      1)  Une boîte contre le mal du pays

Pour Céline, qui s’est récemment expatriée en Thaïlande, la Bleu Blanc Box est d’abord un très bon moyen de retrouver ses repères et d’adoucir le choc culturel ressenti dans son nouveau pays : « Je trouve le concept excellent, surtout pour une nouvelle expat comme moi qui a encore un peu de mal à trouver ses marques ! ».

 

    2)  Un rayon de France à l’étranger

La Bleu Blanc Box offre chaque mois à ses abonnés un agréable retour aux sources.

Catherine, qui a vécu à l’étranger pendant 15 ans, y voit le parfait cadeau : « Une boîte de nostalgie remplie de home sweet home goodies », des douceurs qui rappellent la maison et replongent en enfance.

Pour Julie, expatriée en Espagne, la Bleu Blanc Box est aussi l’occasion de partager sa culture française avec ses amis locaux et de « ramener un rayon de France à Madrid ».

 

     3) Des produits de qualité

 

Si les femmes adorent la Bleu Blanc Box, c’est aussi pour la qualité des produits qu’elle contient. Pour Bénédicte, qui vit en Russie, la box contient « des produits qui intéressent vraiment et qui tombent à pic. »

Elle est sûre de retrouver dans sa box quatre produits alimentaires (bonbons, condiments, gâteaux…), un produit bien-être (crèmes, maquillage…) de grandes marques françaises ainsi que les dernières nouveautés ou coups de coeur culturels (romans, films, musique…).

 

  

    4) Un cadeau de Noël toute l’année

Une fois par mois, ce coffret aux couleurs de la France atterrit dans la boîte aux lettres des abonnées. Sans savoir exactement ce qu’il contient, ces dernières l’attendent avec la même impatience à chaque fois. Laura, qui vit en Italie, apprécie d’ailleurs beaucoup « le design moderne et soigné » de sa box.

« Je la reçois toujours avec le même plaisir. Ca me donne l’impression d’avoir des cadeaux de Noel toute l’année ! ».

 

   5) Une surprise pour toute la famille

Et parce que l’expatriation se vit souvent en famille, les mamans sont ravies de constater que la Bleu Blanc Box réjouit autant les petits que les grands. C’est le cas d’Alix, expatriée au Canada avec sa famille.

Ses enfants sont impatients de retrouver chaque mois cette « boîte aux trésors », les saveurs des fraises Tagada, des bonbons Haribo et des gâteaux Bonne Maman.

« Chaque mois, l’arrivée de la box est un immense plaisir pour toute la famille, les enfants, en voyant le colis arriver, s’écrient : youpi la boîte aux trésors est arrivée ! »

 

Le site internet : Bleu Blanc Box

       

Pour le mois de mai, les femmes sont à l’honneur !

Bleu Blanc Box a concocté la box « Pour elles »,

composée de produits testés et approuvés par notre équipe féminine.

N’attendez plus pour vous la procurer ou l’offrir à l’un de vos proches ! 

Commander la box « Pour elles »

Nous vous recommandons

bleu blanc box cadeau expatrié

Bleu Blanc Box

Bleu Blanc Box est une box surprise de produits français par abonnement envoyée partout dans le monde*. Chaque mois, recevez directement chez vous un bout de France à l’étranger : des produits alimentaires, culturels et bien-être.
0 CommentairesRéagir

Ma Vie d'Expat

Cambodge Appercu
ÉVÉNEMENT

Inondation de joie pour la nouvelle année

Du 14 au 16 avril, à l’occasion du Nouvel An khmer, des milliers de personnes se ruent vers la ville de Siem Reap à la recherche de la fête la plus importante de l’année.

Culture

Bangkok Appercu
FESTIVAL

En Thaïlande, des éléphants arroseurs lancent le festival de l'eau

Des éléphants ont ouvert mercredi à Ayutthaya, l'ancienne capitale du royaume de Siam, le festival de l'eau, Nouvel an traditionnel en Thaïlande, en aspergeant des touristes ravis de participe

Voyage

Milan Appercu
TOURISME

Un week-end à Vérone, la « mini Rome »

Vérone jouit d’une longue histoire, d’un étonnant patrimoine architectural ainsi qu’une douceur de vivre toute italienne. L’idéal pour une escapade sous le signe de la dolce vita.

Sur le même sujet