Vendredi 22 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIR- Le Cap Sportif pour toute la famille

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 05/02/2014 à 23:00 | Mis à jour le 07/02/2014 à 03:11

Le Cap sportif propose pour la première fois un « fun run ». L'idée : les familles sont invitées à participer à une course de 5 à 6 km avec leurs enfants entre Sea Point et Clifton. 

Les organisateurs ne veulent pas pour autant épuiser les plus petits. Ils prévoient une heure de balade : ceux qui le veulent courent, les autres marchent.

A l'arrivée, les organisateurs prévoient un pique-nique sur la plage, chacun apportant son repas.
Pour cette première, l'association espère réunir une trentaine de « coureurs » et jusqu'à 50 personnes pour le diner. Une façon de se faire connaître auprès d'un nouveau public et surtout l'occasion de réunir la communauté française autour d'un événement sportif et convivial.

Rendez-vous vendredi 7 février devant le Virgin de Green Point à 18h pour les coureurs. Les plus paresseux peuvent rejoindre le groupe vers 19h à Clifton 3 pour aller directement pique-niquer.

Marie Dumoulin (www.lepetitjournal.com/lecap.htmljeudi 6 février 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

Madrid Appercu
#MAVIEDEXPAT

Passer de l’AZERTY au QWERTY sans stress post traumatique

Le passage du clavier AZERTY au QWERTY, n’est pas toujours une expérience agréable, mais constitue en Espagne un passage (presque) obligatoire pour les expatriés français.

Que faire au Cap ?

Johannesburg Appercu

Windhoek, une Los Angeles en Afrique Australe (2/2)

Il y a de nombreux points communs entre la capitale de la Namibie et la mégapole californienne. Toutes deux nichées au milieu de collines érodées à la végétation rase et peu verdoyante.

Sur le même sujet