Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIR- Le Cap Sportif pour toute la famille

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 05/02/2014 à 23:00 | Mis à jour le 07/02/2014 à 03:11

Le Cap sportif propose pour la première fois un « fun run ». L'idée : les familles sont invitées à participer à une course de 5 à 6 km avec leurs enfants entre Sea Point et Clifton. 

Les organisateurs ne veulent pas pour autant épuiser les plus petits. Ils prévoient une heure de balade : ceux qui le veulent courent, les autres marchent.

A l'arrivée, les organisateurs prévoient un pique-nique sur la plage, chacun apportant son repas.
Pour cette première, l'association espère réunir une trentaine de « coureurs » et jusqu'à 50 personnes pour le diner. Une façon de se faire connaître auprès d'un nouveau public et surtout l'occasion de réunir la communauté française autour d'un événement sportif et convivial.

Rendez-vous vendredi 7 février devant le Virgin de Green Point à 18h pour les coureurs. Les plus paresseux peuvent rejoindre le groupe vers 19h à Clifton 3 pour aller directement pique-niquer.

Marie Dumoulin (www.lepetitjournal.com/lecap.htmljeudi 6 février 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

Johannesburg Appercu

LINGUISTIQUE - Petit top 20 des expressions sud-africaines

Vous l’avez peut être remarqué, les Sud-Africains emploient parfois des expressions particulières et parfois incompréhensibles. Voici une petite liste et un guide d’utilisation pour ne pas

Que faire au Cap ?

Johannesburg Appercu

Windhoek, une Los Angeles en Afrique Australe (2/2)

Il y a de nombreux points communs entre la capitale de la Namibie et la mégapole californienne. Toutes deux nichées au milieu de collines érodées à la végétation rase et peu verdoyante.

Sur le même sujet