Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

(Publi-reportage) Sitatunga Guestlodge – Votre chambre d’hôtes idéale pour découvrir Johannesbourg

Par Lepetitjournal Le Cap | Publié le 07/07/2014 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 08:29

Bienvenu à Sitatunga Guestlodge où vous allez rencontrer une super équipe qui m'a aidé à construire Sitatunga comme il est aujourd'hui? Maison d'hôtes 4 étoiles au C?ur de Rivonia 

Une hospitalité amicale, professionnelle et une attention du détail offre à nos clients le meilleur service.

Située dans un grand jardin magnifique, Sitatunga est proche de toutes commodités, étape idéale pour les voyageurs d'affaires, les touristes sur le chemin d'un safari ou pour un premier contact avec l'Afrique du Sud en vue d'une future installation.

Parfait pour long, moyen ou court séjour

Chambre standard, chambre familiale, grande chambre équipée de kitchenette, cottage et appartement deux chambres.

Chaque chambre est équipée de sa salle de bain et est décorée dans le style African chic. Toutes les chambres ont une petite terrasse privée vue sur le jardin et piscine. Elles sont toutes équipées d'un écran plat, DSTV (télévision satellite), coffre-fort, wifi, chauffée et climatisée, thé, café et petit réfrigérateur.

Nous vous proposons aussi un service des transferts privés. Nous mettons à disposition de nos clients une navette gratuite sur Rivonia pour le shopping, les restaurants et les arrêts de bus. Nous pouvons organiser vos transferts aéroports, vos visites en voitures privées avec guide francophone, vos locations de voiture et chauffeur à la journée sont aussi proposées.

J'espère vous accueillir a Sitatunga

Nathalie

Pour réserver : Cliquez ici

http://www.sitatunga-guestlodge.com/
http://www.sitatungatransfers.co.za/

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Cap

Afrique du Sud: le fruit du baobab, au bonheur des dames

Longtemps, Annah Muvhali a vécu sous les baobabs en ne profitant guère que de leur ombre. Cette Sud-Africaine s'est aujourd'hui lancée avec succès dans la vente de leurs fruits, un "super-aliment"

Que faire au Cap ?

Johannesburg Appercu
TOURISME

L'Afrique du Sud, paradis pour les observateurs d'oiseaux !

Avec environ 830 espèces d'oiseaux observables dont 80 endémiques ou néo-endémiques (c'est-à-dire qui ne sont observables qu'en Afrique du Sud), l'Afrique du Sud est un paradis pour les "Birders".

Sur le même sujet