Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-INFO - Le Sémiramis Intercontinental lance "Yes we can"

Par Lepetitjournal Le Caire | Publié le 18/02/2009 à 01:00 | Mis à jour le 16/02/2009 à 08:53

Lancement au Sémiramis Intercontinental de l'opération "Yes, we can ! ". Les membres de l'équipe du Sémiramis Intercontinental travaillent sans relâche pour vivre "the winning ways"

Tout le personnel est à la fête - Photo Intercontinental Sémiramis


"Faire la chose juste, montrer que nous nous soucions... Visons plus haut, célébrons la différence et travaillons mieux ensemble".

Conformément à l'esprit et à la recherche de l'excellence des "winning ways", le Sémiramis Intercontinental a lancé récemment la campagne "Yes, we can ! " et un programme stratégique sur 3 ans. Le plan incorpore des investissements importants, de nouveaux équipements et le nec plus ultra de la technologie. Ceci devrait augmenter encore la force iconique du Sémiramis Intercontinental.

"Nos clients passent toujours en premier et nous en prenons un soin exceptionnel par un service de haut niveau, une qualité supérieure et une innovation constante. Il s'agit de passion, d'énergie et d'une lutte pour atteindre l'excellence"commente Juergen Baumhoff, le Directeur général du Sémiramis Intercontinental.

Pour réservation et information sur les restaurants : Tél : 2797-1818 ou 27957171 ext : 1151.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Tunis Appercu
ART

CALLIGRAPHIE - EL SEED se surpasse au Caire

L'artiste franco-tunisien "El Seed", calligraphe et graffeur, a déjà à son actif une belle carrière internationale. Il vient d'achever une fresque incroyable au Caire, visible dans son ensemble,

Sur le même sujet