Mardi 29 septembre 2020
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur

DECORATION - Repenser son chez soi en fonction de son signe astrologique, par Ikea

Par Lepetitjournal Kuala Lumpur | Publié le 12/01/2014 à 23:00 | Mis à jour le 12/01/2014 à 17:47

 

Envie de changer de décoration mais en panne d'inspiration? Heureusement, Ikea est là! En Malaisie et à Singapour, pour célébrer le nouvel an Chinois, l'enseigne suédoise vient de lancer un nouveau concept de design d'intérieur : décorer son home sweet home en fonction de son signe astrologique. Douze signes, douze ambiances.

Le slogan de la marque pour cette nouvelle année : ?New year. Better space?. Vous ne connaissez pas votre signe? Aucun souci, Ikea a pensé à tout. Il suffit de rentrer votre date de naissance sur l'application Facebook en question pour voir apparaître un bref compte-rendu des caractéristiques de votre signe astrologique et une liste de meubles et d'objets de décoration censés être en osmose avec votre moi zodiacale. En plus, quelques  recommandations pour passer une année sereine dans son chez soi et le rappel des couleurs qui s'accorderont le mieux à votre personnalité.

Quatre axes sont proposés pour repenser votre décoration d'intérieur : 

  • basic needs
  • creature comfort
  • show time
  • baby

De quoi créer une shopping-list sur mesure!

Après avoir testé, on reste un peu sceptique sur les goûts de notre signe, mais il est sûr qu'une chèvre qui refait la déco, il ne fallait pas s'attendre à du Andrée Putman. On vous laisse juger. Et vous, vous êtes quoi?

Cheval : c'est votre année! Débordant d'énergie et charismatique, vous avez besoin d'espace. Le conseil Ikea : assurez-vous que vous avez assez de couverts pour recevoir!

Chèvre : vous êtes l'un des signes les plus créatifs du zodiaque. Le conseil Ikea : Une tendance à faire les choses à votre rythme (personne n'a dit que vous procrastiniez) implique que le mieux pour éviter toute humeur désagréable est de vous y prendre à l'avance.

Dragon : voilà Le signe par excellence, chance, succès,... on n'arrête plus le déluge de vos côtés positifs. Le conseil Ikea: une fois que vous êtes motivés, il n'y a pas de demi-mesure, l'espace est à vous!

Vous êtes rat, buffle, tigre, lapin, serpent, singe, coq, chien ou cochon? Pour la suite, c'est ici.

 

Alexandra Le Vaillant (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) lundi 13 janvier 2014

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

logofbkl

Lepetitjournal Kuala Lumpur

Lepetitjournal.com est un média francophone en ligne, gratuit et indépendant, présent dans plus de 50 pays. L'édition de Kuala Lumpur a ouvert le 27 mars 2012.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Vivre à Kuala Lumpur

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence

Sur le même sujet