Jeudi 23 mai 2019
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CARJACKING - Nouveau modus operandi dans les rues de Kuala Lumpur

Par Lepetitjournal Kuala Lumpur | Publié le 23/11/2014 à 22:00 | Mis à jour le 09/01/2018 à 07:42

L'information a été communiquée par le site expatgomalaysia.com.

Il semblerait que de sources policières, des personnes aient dernièrement été victimes de carjacking dans les rues de Kuala Lumpur.

Le modus operendi étant le suivant : vous êtes suivi dans un parking, en votre absence, des hommes enlèvent votre plaque d'immatriculation. Vous remontez à bord de votre véhicule, ils vous laissent repartir et au moment qu'ils jugent opportun ils vous dépassent et vous arrêtent en vous disant que votre plaque s'est décrochée. Au moment où vous vous arrêtez pour la récupérer, ils tentent de voler votre voiture, n'hésitant pas à utiliser certaines fois des armes pous ce faire. 

 

Alexandra Le Vaillant (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) lundi 24 novembre 2014

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

logofbkl

Lepetitjournal Kuala Lumpur

Lepetitjournal.com est un média francophone en ligne, gratuit et indépendant, présent dans plus de 50 pays. L'édition de Kuala Lumpur a ouvert le 27 mars 2012.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EXPATRIATION – Je veux absolument rentrer en France, c’est grave ?

Envie irrépressible de retrouver sa famille, ses amis ou de se reconnecter avec la culture française ? Il arrive que le besoin de rentrer en France se fasse de plus en plus impérieux, au risque de...

Vivre à Kuala Lumpur

LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Malaisie

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir la Malaisie autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !