Lundi 24 septembre 2018
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Partir en voyage depuis Kuala Lumpur ? 3 destinations incontournables

Par Lepetitjournal Kuala Lumpur | Publié le 21/09/2017 à 16:20 | Mis à jour le 21/09/2017 à 21:26
Bali

Vous souhaitez planifier vos voyages en Asie mais ne savez pas par où commencer ni quand partir ? Votre famille ou vos amis vous rendent visite mais vous avez peu de temps pour organiser leurs vacances ? Faites confiance aux Experts voyage de Shanti Travel, francophones et présents sur le terrain : ils vous prodigueront de précieux conseils sur les destinations incontournables au départ de Kuala Lumpur !

1. Indonésie - Bali

✈ Bali : 3h

☀ Entre avril et décembre

Entre mer et rizières, bien-être et aventure, spiritualité et immersion dans la culture Balinaise : l’île des Dieux promet un séjour idyllique à tous ceux qui la parcourent. Pour ceux qui souhaitent découvrir la diversité de l’archipel, partez à la rencontre des volcans, des temples et des plages de sable blanc de ses voisines Java et Lombok.

Bali

2. Sri Lanka

✈ Colombo : 3h20

☀ Toute l’année

Explorez la culture fascinante de l’île de Ceylan, parcourez ses parcs nationaux pour un safari à la rencontre des léopards et des éléphants, et perdez-vous dans ses plantations de thé verdoyantes. Si vous rêvez d’un séjour varié et dépaysant, une échappée au Sri Lanka est incontournable !

Sri Lanka

 

3. Vietnam

✈ Ho Chi Minh : 1h55

☀ Toute l’année

A moins de deux heures de Kuala Lumpur, le Vietnam est idéal aussi bien pour un grand weekend que pour un séjour plus long. Voguez entre le delta du Mekong et la baie d’Ha Long, promenez-vous au milieu des rizières et des villages traditionnels, et goûtez à la délicieuse gastronomie vietnamienne.

Et pour les femmes expat ? Partez en groupe avec les voyages à thème Expat Ladies Collection et partagez des moments inoubliables à la découverte de l’Asie

 

Shanti Travel

SUD DU VIETNAM : nature, culture et tradition de Saigon au delta du Mekong
5 jours pour 475 € (min. 4 personnes)

☀ Entre novembre et mai

  • 5 jours à la découverte des essentiels du sud du Vietnam
  • 4 nuits dans des hébergements sup-confort au bord du Mekong
  • Rencontres et découverte des cultures locales
  • Visite des célèbres marchés flottants qui colorent le Mekong

 

Vous souhaitez constituer ou rejoindre un groupe, ou encore recevoir des conseils personnalisés pour votre prochain voyage en Asie ?

Contactez Valentine par email valentine.d@shantitravel.com ou par tel/whatsapp +62 811 3001 515 qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous faire rencontrer votre Expert Voyage dédié selon la destination de votre choix.

 

Shanti Travel, qui sommes-nous ?

Une équipe de 90 Experts Voyage francophones et expatriés aux 4 coins de l’Asie depuis plus de 12 ans qui partagent leur passion et expertise du terrain pour façonner vos voyages au rythme de vos envies. 35 000 voyageurs nous ont déjà fait confiance !

Nos destinations : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Bhoutan, Ladakh, Yunnan, Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Laos, Vietnam, Indonésie, Philippines, Iran, Mongolie et Japon.

logofbkl

Lepetitjournal Kuala Lumpur

Lepetitjournal.com est un média francophone en ligne, gratuit et indépendant, présent dans plus de 50 pays. L'édition de Kuala Lumpur a ouvert le 27 mars 2012.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Bangkok Appercu
DIPLOMATIE

Le Canada veut un accord de libre-échange avec l’Asean

Le ministre canadien de la Diversification du commerce international se rendra en Thaïlande du 28 au 30 août puis ensuite à Singapour alors que le Canada cherche à diversifier ses marchés à l’export

Vivre à Kuala Lumpur

Apprendre la langue du pays d’accueil : au boulot les expats !

Faut-il apprendre la langue de son pays d’accueil ? La question, qui semble rhétorique, cache en réalité de nombreuses subtilités. Des habitués de l’expatriation nous racontent leurs difficultés...