Mardi 21 mai 2019
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FACES OF MALAYSIA - Thilaga Sulathireh, organisatrice communautaire et chercheuse pour “Justice for Sisters“

Par Lepetitjournal Kuala Lumpur | Publié le 28/03/2017 à 19:30 | Mis à jour le 28/03/2017 à 15:24

Pour Thilaga, sa vocation en tant qu'activiste a débuté lorsqu'elle a commencé à faire du bénévolat pour le Malaysian Aids Council (MAC) alors qu'elle était adolescente.

Thilaga et ses collègues de Justice for Sisters offrent des conseils juridiques aux transgenres qui sont confrontés à des arrestations ou rencontrent divers problèmes.

Bien que son activisme lui prenne beaucoup de temps, Thilaga travaille également comme chercheuse indépendante et sur divers projets qui promeuvent l'égalité, les droits de l'homme et le genre. Elle est entrée dans cette forme de militantisme en grande partie grâce à sa propre exploration du genre et de la sexualité. Elle espère également voir un monde sûr et accueillant pour tous.

 

Direction Arnaud Blondel / Interview Alexandra Le Vaillant / Production SAMACOM+  (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) mercredi 29 mars 2017

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter! 

logofbkl

Lepetitjournal Kuala Lumpur

Lepetitjournal.com est un média francophone en ligne, gratuit et indépendant, présent dans plus de 50 pays. L'édition de Kuala Lumpur a ouvert le 27 mars 2012.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EXPATRIATION – Je veux absolument rentrer en France, c’est grave ?

Envie irrépressible de retrouver sa famille, ses amis ou de se reconnecter avec la culture française ? Il arrive que le besoin de rentrer en France se fasse de plus en plus impérieux, au risque de...

Vivre à Kuala Lumpur

Madrid Appercu
#MAVIEDEXPAT

Passer de l’AZERTY au QWERTY sans stress post traumatique

Le passage du clavier AZERTY au QWERTY, n’est pas toujours une expérience agréable, mais constitue en Espagne un passage (presque) obligatoire pour les expatriés français.

Sur le même sujet