Mercredi 21 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BHV – Paris sous le charme de l’Afrique du Sud

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 11/06/2017 à 08:51 | Mis à jour le 11/06/2017 à 09:06


Pleins feux sur la terre arc-en-ciel au BHV Marais jusqu'au 31 juillet. Le grand magasin parisien présente la richesse et la diversité de l'Afrique du Sud sous tous ses angles : décoration, mode, culture, art et tourisme, et devenir un lieu de découverte et d'expériences inédites. Pour ceux en mal d'Afrique du Sud ou de voyages exotiques, ils pourront découvrir les plus grandes marques de mode et de décoration sud-africaine, des produits artisanaux et des bijoux. Entre autres, les marques Beach Cult, Lalesso, Melodie Abad, Laduma, Pichulik, Crystal Birch, Thalia Strates, Ballo, Rial Heim, Ashanti, Mia Melange et Vogel

Mais ça n'est pas tout, Jean-Philippe Aka, marchand d'art depuis 20 ans et éditeur d'Africa Art Market Report, propose ses coups de c?ur à l'Observatoire au BHV Marais.

Plus d'informations

(www.lepetitjournal.com/johannesbourg) Dimanche 11 juin 2017

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.

Vivre à Johannesburg

SPORT

Midmar Mile, qui que tu sois, tu peux !

S’intégrer au travers du sport dans la vie sud-africaine, développer une solidarité et synergie dans une école... Ce sont autant de bonnes raisons de participer à la plus grande course en eau libre !

Sur le même sujet