Dimanche 18 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BBC – Quatre sud-africaines sur la liste des 100 femmes de 2016

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 27/11/2016 à 20:48 | Mis à jour le 27/11/2016 à 20:59

Thuli Madonsela, l'ex-médiatrice de la République, Zoleka Mandela, une activiste survivante du cancer, Gcina Mhlophe, auteur, poète et dramaturge et Zulaikha Patel, une jeune de 13 ans qui a tenu un rôle important dans la lutte contre la réglementation capillaire de son établissement, ont été sélectionnées partie de la liste des 100 femmes les plus inspirantes à travers le monde.

C'est la quatrième édition de ce projet qui vise à améliorer la représentation des femmes dans la couverture médiatique internationale de la BBC.

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Dimanche 27 novembre 2016

Restez connecté !

 

Ecrivez-nous lpj.joburg@gmail.com
Aimez notre page Facebook
Abonnez-vous à notre page Twitter
Recevez notre newsletter
Consultez notre site internet 

 

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.

Vivre à Johannesburg

SANTÉ

Artemisia annua, si une plante pouvait sauver l'Afrique de la malaria?

La malaria est un véritable fléau sur le continent africain. Sur l'année 2016, l'OMS estimait le nombre de cas de paludisme à 216 millions, dont 445.000 de cas mortels. Et pourtant, un espoir existe.