Jeudi 20 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sortie du film Taxi 5 sur les écrans indonésiens

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 17/04/2018 à 22:15 | Mis à jour le 18/04/2018 à 12:38
taxi5_sortie_indonesie_109salles

Le cinquième et dernier épisode de la saga Taxi sort aujourd’hui sur 109 écrans dans les cinémas XXI et Premiere, dans 27 villes différentes dont Jakarta.

Le cinquième épisode se déroule toujours à Marseille, ce nouvel opus de la saga produit par Luc Besson suit Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception. Margot est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville est au plus bas dans les sondages, il va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens » qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Sorti en France le 11 avril dernier, le film est un succès au box-office français, avec plus d’un million de spectateurs en quelques jours.

Pour trouver les horaires et lieux de projection cliquez ici 

Bande annonce Taxi 5

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Eric lun 23/04/2018 - 03:24

Bonjour, merci pour cet article. C'est une heureuse surprise: un film français sur les grands écrans indonésiens, c'est suffisamment rare pour être noté. Un léger bémol cependant, bizarrement le film est considéré comme érotique et donc restreint aux plus de 17 ans.

Répondre