Dimanche 18 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les vacances de Noël du Petitjournal de Jakarta

Par Lucie Pech | Publié le 21/12/2017 à 23:15 | Mis à jour le 27/12/2017 à 14:25
Noël jakarta indonésie

Pas de neige ni de sapin embaumant la résine, pas d’écharpes ni de vin chaud et pourtant la magie de Noël est partout à Jakarta. Le personnel des restaurants et des supermarchés arbore le fameux bonnet rouge et blanc, de gigantesques sapins synthétiques croulant sous les boules et les guirlandes scintillantes décorent les centres commerciaux et les chants traditionnels de Noël sont diffusés jusque dans les avions de la compagnie nationale Garuda. 

Ça sent les fêtes et les vacances de fin d’année.

Toute l’équipe du Petitjournal de Jakarta a décidé de prendre quelques jours de congés mais ne vous laisse pas sans lecture pour autant. Du 25 décembre au 5 janvier retrouvez une série d’articles que vous avez aimé en 2017 et que nous avons sélectionnés pour vous.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année à Jakarta ou à Paris et pourquoi pas à Bali (?!) et vous donnons rendez-vous pour toujours plus d’informations le lundi 8 janvier 2018.

 

Lucie pech

Lucie Pech

De Casablanca à Jakarta en passant par Alger, Istanbul, Phnom Penh, Colombo ou Nairobi, l’expatriation est ma 2e nature. Passionnée de voyages et de rencontres. J'aime partager mes découvertes sur notre gigantesque et trépidante ville de Jakarta
0 CommentairesRéagir

Communauté

ART

ALLCAPS - Un lieu unique pour célébrer l’art urbain à Bali

Si Bali ne manque incontestablement pas d’atouts, force est d’avouer que la scène culturelle y est assez pauvre en dehors de l’art traditionnel. Allcaps met à l’honneur l'art urbain.

Que faire à Jakarta ?

IDÉE SORTIE

Saint-Valentin-Sortie d’un film indonésien célébrant l’amour à Paris

Rien n’est plus beau que de célébrer la Saint-Valentin avec pour toile de fond Paris et le son de l’accordéon. Eiffel..I am in Love 2 est une occasion de découvrir le cinema indonésien et revoir Paris

Sur le même sujet