Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un petit beef rendang ce week-end à Paris ?

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 19/09/2018 à 22:15 | Mis à jour le 20/09/2018 à 09:38
Indonesie Festival Gastronomie Village International Paris

Pour la troisième année consécutive le Village International de la Gastronomie et des cuisines populaires ouvre ses portes au pied de la tour Eiffel. Du 21 au 23 septembre de 10h à 22 h vous aurez la possibilité de découvrir les cuisines du monde à travers 60 stands dont  celui de l’Indonésie.

 

Pour les amoureux de l’archipel et ceux à qui le sambal ou le rendang titillent les papilles et les ramènent à de beaux souvenirs, ce festival est pour vous !

Le stand de l’Indonésie est organisé autour du thème : Cultivons le goût de la diversité. Les chefs William Wongso, Ragil et le mouvement du tempeh animeront des ateliers de cuisine. Une exposition photos, des dégustations de café, de jamu boisson traditionnelle, des spectacles de danses et un défilé de mode sont au programme. Le Village International de la Gastronomique propose aussi plus de 30 concerts et 40 démonstrations de chefs à travers ses différents stands.

Authenticité, partage, échange et découverte sont les maîtres mots de ce festival. Voici donc une belle invitation au voyage pour le week-end.

 

Cultivons Diversité Indonésie Village Gastronomie

Adresse : 7 Quai branly – 75007 Paris

Site : https://levillageinternationaldelagastronomie.com

 

Crédits Photos : Wonderful Indonesia France

 

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir