Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

OFF THE WALL JAKARTA - Mist et Stereoflow, de la couleur et encore de la couleur

Écrit par Lepetitjournal Jakarta
Publié le 2 novembre 2016, mis à jour le 2 novembre 2016

 

Off the wall Jakarta met en scène des artistes de l'art urbain, Français et Indonésiens. Ils sont 10 au total à exposer 40 toiles à la DGallery du 3 novembre au 4 décembre 2016. Les artistes vont aussi faire oeuvre collective à deux reprises, dans un hôtel du groupe Tauzia, au Musée National d'Indonésie et à l'Institut Français d'Indonésie. Un mélange des styles, des techniques, des cultures qui vibre d'énergie et que vous pourrez admirer le 4 novembre au Musée National, le 5 novembre au Yello Hotel à Harmoni et le 6 novembre sur les murs de l'Ambassade de France à Jakarta. Durant toute le semaine, lepetitjournal.com/jakarta vous présente chaque jour un duo franco-indonésien de la scène Off the Wall Jakarta. Aujourd'hui, le jeune STEREOFLOW et l'expérimenté MIST.

STEREOFLOW

L'ancien étudiant en relations internationales a commencé à tagger à l'âge de 15 ans. Son style est vibrant, coloré et il s'essaie à toutes les techniques et tous les supports, sans barrière ni frontière. Il a exposé à l'étranger, aux Etats-Unis, au Japon. Et il a fait sa première exposition solo à Yogyakarta en 2015. Une étoile montante à suivre.

MIST

Le taggeur de la ligne du RER A est reconnu par le monde de l'art contemporain dès l'âge de 19 ans. Depuis, Mist développe son style sur toile en conservant les techniques de la rue : bombes de peinture et marqueurs. Ses toiles sont une explosion de couleur, autour du graffiti et des lettres de son nom qu'il déconstruit au fil de ses oeuvres. C'est un des artistes majeurs de l'art contemporain avec une carrière très construite. 

Amélie Heim (www.lepetitjournal.com/jakarta) jeudi 3 novembre 2016

Programme Off the wall Jakarta 2016

FB Off the wall Jakarta 2016

lepetitjournal.com jakarta
Publié le 2 novembre 2016, mis à jour le 2 novembre 2016