Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

De nouvelles activités pour les enfants à Jakarta

Par Vi du blog Team Curious | Publié le 19/02/2019 à 23:30 | Mis à jour le 20/02/2019 à 07:17
activites enfants Jakarta Indonesie

Il est venu le temps des vacances scolaires ! Et pour ceux qui resteront à Jakarta, l’occasion d’organiser des sorties avec les enfants. Voici donc de quoi inspirer quelques visites sorties.

 

Jakarta_aquarium_
@teamcurious

Vous connaissiez déjà l’aquarium d’Ancol, mais saviez-vous qu’un nouvel aquarium avait été inauguré l’année dernière. Situé au sous-sol du centre commercial Neo Soho, cet aquarium tout beau tout neuf est petit mais a tout ce qu’il faut : reptiles à l’étage, poissons tropicaux en bas, un grand bassin où l’on peut voir de grands poissons (poisson-lune, requins…), une « touch pool »... A ne pas manquer : la projection 4D, qui plonge les visiteurs dans les fonds marins à bord d’un sous-marin (recommandé pour les plus de 5 ans). 

Ouvert tous les jours de 10h a 22h, de 95.000 à150.000 Rp/personne en semaine.

 

  • Atelier poterie à la galerie F. Widayanto:  http://fwidayanto.com/hom
  • atelier_widayanto_activites_enfants_jakarta_indonesie
    @Teamcurious
  • Niché dans le quartier central de Setiabudi, cet atelier/magasin ne manquera pas de vous surprendre. Derrière une entrée plutôt discrète, on découvre une vaste maison où sont exposées les créations de l’artiste, et quelques pas plus loin une cour intérieure verdoyante où l’on oublie le brouhaha de la ville. Ici, petits et grands pourront s’initier à la poterie (les plus petits à l’aide de moules). 

Sur RDV uniquement - (021) 526 2309.

 

Quantum_farmfild_bogor_java_indonesie
@teamcurious

Kuntum Farmfield est une ferme pédagogique où les enfants sont invités à interagir avec les animaux à travers diverses activités : donner le biberon aux veaux, nourrir les lapins dans leur enclos, monter à poney, pécher a la ligne... Le parc est spacieux et très propre, on y passe facilement une agréable demi-journée au vert.

Ouvert tous les jours, de 8h à18h, 30.000 Rp/personne

 

bounce street_jakarta_Indonesie
@Bouncestreet

Ici, on vient pour sauter et surtout se dépenser. Bounce Street est un parc à trampolines version XXL où l’on trouve les traditionnels trampolines, ainsi que des murs d’escalades, une « piscine » en mousse pour amortir les saltos... Attention, le ticket d’entrée n’est valable que pour une heure (de 9h a 10h, 10h à 11h et ainsi de suite). Possibilité de prendre des cours et d’organiser des fêtes d’anniversaire. 

Ouvert tous les jours de 9h à22h, 110.000 Rp/personne en semaine. 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir