Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PRATIQUE - Découvrez le service de petites annonces sur Istanbul !

Par Lepetitjournal Istanbul | Publié le 17/09/2010 à 00:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 15:53

Vous souhaitez toucher la communauté française et francophone d'Istanbul dans le cadre de la vente d'un bien ou d'un service ? Découvrez le service de « petites annonces » gratuites et payantes du petitjournal.com d'Istanbul.

Lepetitjournal.com d'Istanbul est le seul journal des français et francophones sur Istanbul à vous proposer un service de « Petites annonces ». Avec ce service, bénéficiez de  la notoriété de cette publication pour accroître vos chances de vendre votre bien ou votre service.
Nous vous proposons aujourd'hui de mieux comprendre son fonctionnement.

Déposer une petite annonce
Les petites annonces peuvent être gratuites ou payantes. Les petites annonces payantes concernent la vente ou la location d'un bien (voiture, appartement,?).
Pour publier une petite annonce, il suffit d'abord d'inscrire votre texte dans la fenêtre DEPOSER qui figure à droite de la page d'accueil du site (attention n'oubliez pas de cocher « petite annonce ») puis de valider. Un formulaire apparait ensuite qu'il convient de compléter soigneusement en indiquant bien le type d'annonce et vos coordonnées. L'ajout d'une photo vous est proposé à ce stade. La mise en ligne de votre annonce interviendra après validation par nos services.

Les annonces payantes pour plus de visibilité
Les petites annonces payantes bénéficient d'une mise en avant permettant de mieux attirer l'attention du lecteur, donc de l'éventuel acheteur ! Elles sont publiées chaque jour pendant un mois sur la newsletter d'Istanbul envoyée à tous les abonnés.
Elles sont également publiées 4 semaines sur la page d'accueil du site au lieu de deux semaines pour les annonces gratuites.

Payer une petite annonce
Lepetitjournal.com a choisi de vous proposer un paiement via « Paypal ».
C'est le moyen de paiement le plus utilisé à travers le monde pour les achats sur Internet car il est entièrement sécurisé.

C'est très facile d'utilisation : Pour bénéficier d'un compte Paypal, il vous suffit de vous rendre sur le site internet Paypal  et cliquer sur « ouvrir un compte ». On vous proposera trois choix de comptes, le plus simple est le « personnel ». Il vous sera demandé de remplir les informations concernant vos coordonnées (adresse mail, nom, prénom, téléphone, adresse et nationalité). Puis le site vous demandera de remplir vos références bancaires (type de carte, numéros de la carte et le cryptogramme). A la fin de cette étape, votre compte Paypal est activé. Il vous suffit alors de l'approvisionner avec votre carte bancaire du montant des achats à régler sur internet. Ce porte monnaie électronique est utilisable chez la quasi-totalité des sites marchands sur internet.

Pour retrouver toutes les informations utiles sur Paypal, rendez vous sur le site www.paypal.com .
Pour passer une petite annonce sur le site lepetitjournal d'Istanbul cliquez sur ce lien : http://www.lepetitjournal.com/lesbonsplans/insertion_annonce.php?city=18

BB (www.lepetitjournal.com Istanbul) vendredi 17 septembre 2010.

lepetitjournal.com istanbul

Lepetitjournal Istanbul

L'unique média gratuit et quotidien sur internet pour les Français et francophones de Turquie et d'ailleurs!
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

COLLIN jeu 12/12/2019 - 10:06

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: grenierfinance1@yahoo.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : grenierfinance1@yahoo.com

Répondre

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt

Sur le même sujet