Mardi 26 janvier 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

Investir en France depuis l’étranger en toute confiance

Par Réside Études | Publié le 27/08/2020 à 17:39 | Mis à jour le 27/08/2020 à 17:39
AdobeStock_338676330

En tant qu’expatrié et non-résident, l’achat d’un bien immobilier en France depuis l’étranger reste parfaitement réalisable. De nombreuses opportunités s’offrent à vous afin d’affiner au mieux votre projet.

 

Comment sélectionner son bien depuis l’étranger ?

Il est tout à fait possible d’identifier et sélectionner un bien depuis l’étranger. Pour cela, nous vous offrons un accompagnement personnalisé en vue de définir votre projet selon vos envies et besoins. Une équipe vous est spécialement dédiée pour vous conseiller sur nos nouvelles opportunités à saisir. 

En effet, nous nous sommes adaptés pour vous permettre de réaliser une acquisition sans rentrer sur le sol français. Grâce à l’expertise de nos conseillers, un parcours d’investissement 100% digitalisé et notre offre de résidences pour étudiants et séniors, vous serez en mesure de réaliser un investissement en toute confiance.

 

Savoir saisir les opportunités

Au sein de ce nouvel environnement, il faut comprendre les nouvelles conditions d’achat d’un bien. En effet, avec des loyers en maintien et des prix à l’achat en baisse, de nombreuses opportunités d’achat apparaissent. Par exemple, la location meublée longue durée peut désormais offrir une possibilité de revenus réguliers. 

Le 1er juillet dernier, Réside Études organisait une conférence web à destination des expatriés français. Léa CALHAN et Marion FOUGERET, conseillères en investissement immobilier géré chez Réside Études, ont ainsi proposé un tour d’horizon de la situation actuelle et l’investissement immobilier : une valeur refuge en période de doute économique. 

Vous pouvez voir ou revoir cette conférence web ICI

 

Réside Études vous accompagne dans votre investissement

En investissant avec Réside Études, vous bénéficiez des avantages de la location meublée gérée et profitez de notre expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien... Un avantage non négligeable lorsque l’on vit à l’étranger. 

Avec plus de 30 ans d’expertise, Réside Études vous accompagne dans vos investissements immobiliers locatifs en France. Il gère plus de 33 000 logements et construit et exploite plus de 250 résidences à travers toute la France. Plus de 23 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.

 

Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :

Sur le site : www.expat-invest-reside-etudes.com 

Par téléphone : +33 153 23 25 65

 

Réside Études

42, avenue George V - 75008 Paris

www.reside-etudes-invest.com

0 Commentaire (s)Réagir

lepetitjournal.com fête ses 20 ans

Copenhague Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

20 ans : l'actualité au Danemark ces 20 dernières années

Quand l’édition de Copenhague souffle sa première bougie, Lepetitjournal.com fête ses 20 ans. Nous vous proposons à cette occasion une retrospective des événements qui ont marqué le Danemark ces 20 de

Expat Business

Cambodge Appercu
ECONOMIE

Le groupe français industriel DBT remporte un important contrat

Le groupe français industriel DBT, a remporté un contrat important pour la fourniture de transformateurs basse tension, son activité historique, au Cambodge.

Expat & Emploi

Chômage et expatriation : comment ça marche ?

Depuis le début de la crise sanitaire, les taux de chômage augmentent dans le monde. Si les expatriés français sont sans emploi, il leur est recommandé de connaître les revenus auxquels ils ont droit.