Dimanche 20 septembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Investir dans un bien loué : bonne ou mauvaise idée ?

Par My expat | Publié le 06/09/2020 à 17:30 | Mis à jour le 06/09/2020 à 17:30
AdobeStock_334819678

Dans le cadre d'un investissement locatif, il peut être intéressant d’investir dans un appartement loué pour plusieurs raisons : le gain de temps, la rentabilité ou encore la sécurité de l'investissement.

Les biens occupés à vendre sont des opportunités à saisir mais il faut tout de même vérifier certains points avant de se lancer, afin d’éviter les éventuels pièges.

C'est pourquoi My expat organise son 18ème webinar sur le sujet le jeudi 24 septembre à 13h00 (heure française).

> Cliquez ici pour participer au webinar <

 

Lors de ce webinar, vous découvrirez quels sont les avantages et limites d'investir dans un bien déjà loué. Vous recevrez également tous les conseils nécessaires pour réaliser ce type d’investissement de la meilleure manière.

 

Depuis 2014, My expat est la référence des expatriés pour l’investissement locatif en France. Leur expertise leur permet de répondre aux problématiques des investisseurs expatriés dans le monde entier.

Vous souhaitez investir en France depuis l’étranger ? Profitez s’en ! Lors de ce webinar, vous pourrez poser toutes vos questions à Florent Vaudelin, fondateur de My expat.

 

Vous n'êtes pas disponible pour participer ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay du webinar par e-mail

my-expat-investissement-immobilier

My expat

My expat organise les projets immobiliers des expatriés.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Business

SKEMA ALUMNI

Maxime Parra, un parcours 100 % entrepreneur dans la finance

C’est durant ses études à SKEMA Business School que Maxime Parra, passionné de finance et de marketing, crée sa première entreprise, New Trading, qui marque le début d’une longue aventure entrepreneur

Expat & Politique

TRIBUNE - L'élection du président de la BID

Tribune de la députée des Français de l'étranger, Paula Forteza : Élection du président de la BID : La France et l'Europe doivent s'opposer fortement à la tentative de passage en force de Donald Trump