TEST: inter

Investir dans l’immobilier locatif en France quand on est expatrié

Par Investissement Locatif | Publié le 27/01/2016 à 14:48 | Mis à jour le 16/09/2020 à 11:10
1salonvillasaintmichel

 L’immobilier locatif en 2016, placement privilégié

L’immobilier est un placement privilégié. D’abord parce que le rendement délivré grâce aux revenus locatifs dépasse nettement les livrets d’épargnes et les obligations. Rappelons que le rendement moyen des assurances vie en 2015 est de 2,30% seulement, (source fédération française des sociétés d’assurances), et que le livret A propose actuellement 0,75%. « L’immobilier locatif à Paris peut être beaucoup plus rentable, si vous maitrisez le marché et que vous disposez d’une stratégie. Ainsi nos clients disposent de rendements entre 5% et 7% brut » explique Mickael Zonta, Président de la société de conseil Investissement-Locatif.com.

Ensuite, l’immobilier permet d’investir des fonds dont vous ne disposez pas. Comprenez que vous pouvez emprunter une grande partie de la somme investie. Le financement par crédit vous permet de démultiplier le rendement des sommes investies.

 

Comment investir dans l’immobilier en France… depuis l’étranger

Une fois qu’on décide d’investir dans l’immobilier locatif, vient la question de savoir comment faire. En étant à distance, il sera difficile de saisir les très bonnes affaires.

« Par définition, les meilleures affaires du marché se vendent très vite. Souvent dans la journée. » explique Mickael Zonta.

La société Investissement-Locatif.com a compris ce besoin en 2012 et propose une prestation clé en main pour investir depuis l’étranger. L’opération est prise en charge depuis la recherche du bien, jusqu’ à la location. Les grandes étapes du projet sont les suivantes :

-        Recherche d’une bonne affaire, un bien au prix décoté, avec travaux,

-        Optimisation du plan dans un objectif locatif,

-        Rénovation complète et décoration du bien,

-        Location d’un bien coup de cœur.

La méthode est simple : acheter le moins cher possible, un bien avec potentiel et le louer sur la tranche haute du marché grâce à un équipement de qualité, un plan idéal et une décoration coup de cœur.

La société travaille également avec un courtier spécialisé dans le financement des expatriés, et une prestation de gestion locative dédiée (200 biens en gestion à Paris).

Et ça marche, les expatriés témoignent

Les expatriés apprécient le service clé en main et l’efficacité de l’équipe. Chose rare, la société dispose de plusieurs témoignage vidéo de la part de clients expatriés.

Mickael Zonta explique : « Ce qui est crucial dans ce type d’opération, c’est de disposer d’une fine connaissance du marché locatif. Le fait de gérer 2 sociétés, une société de conseil en investissement locatif et une agence gestion/location nous permet de très bien connaître les quartiers. D’une rue à l’autre, le marché peut être bien différent. C’est cette expertise complète que nos clients viennent chercher. »

Les expatriés témoignent :

"On a choisi d'investir dans l'immobilier à Paris car on trouvait que c'était un marché hyper dynamique et on peut trouver de très bonnes opportunités."  Elvira S., expatriée en Colombie

Investissement locatif



Johanna et Jérome de L. ont investi à Paris depuis le Maroc

Nous vous en remercions et sommes très heureux du rythme de concrétisation de ce projet avec vous. Le résultat est formidable, très lumineux, zen et sobre et chaleureux pourtant et suffisamment neutre pour plaire à des locataires.

Nous sommes très satisfaits du déroulement de l'ensemble de cette opération. Merci encore pour la façon dont tout cela s'est déroulé.” 

 

Anthony R. a investi à Paris, il est régulièrement en mission à l’étranger

" Pour travailler en finance et en banque, je sais que je n'aurais pas pu avoir ce niveau de rentabilité par moi même ni sur des investissements immobiliers ni sur des investissements financiers. 

Ce niveau de rendement est confortable surtout en période de crise.
Je n'avais ni le temps, ni les connaissances techniques ni l'expertise que j'ai trouvé chez Investissement-Locatif.com.
Je continuerai à recommander cette société."

 

Mickael Zonta qui préside la société depuis 2012 est passionné par son métier. Il se fera un plaisir d’échanger avec vous par téléphone ou skype afin de faire le point sur vos projets. Contactez-le directement.

Mickael ZONTA est un passionné et saura vous guider dans vos projets. Découvrez le site www.investissement-locatif.com pour parler de vos projets immobilier.


Contactez Mickael ZONTA et son équipe :
Adresse : 169 rue de la roquette 75011 Paris
contact@investissement-locatif.com // +33 (0)1 84 17 67 60
Sur Skype : mickaelzonta

 

CONTACTEZ - NOUS

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique