Lundi 18 juin 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les étrangers pourront entrer gratuitement à Huangshan

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 04/10/2017 à 15:22 | Mis à jour le 08/10/2017 à 11:40
Photo : Montagnes jaunes - Huangshan
Montagnes jaunes - Huangshan

Le mont Huangshan, haut lieu touristique en Chine, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, situé dans la province chinoise de l'Anhui sera accessible gratuitement à partir du 1er novembre 2017 jusqu'au 28 février 2018, selon un communiqué publié par le gouvernement de la ville de Huangshan (Tunxi), aux touristes étrangers et aux Chinois demeurant hors de la partie continentale.

Normalement, l’entrée coûte en saison 230 RMB et hors saison 150.

Cinquante autres sites touristiques de la ville offriront une entrée à moitié prix à ces mêmes touristes, indique le communiqué.

Les tarifs des télécabines, des véhicules motorisés, des bateaux croisières et l'accès aux sources chaudes situés dans ces lieux touristiques ne sont pas inclus dans cette offre tarifaire.

La politique vise à développer le marché de l'outre-mer, à attirer plus de touristes étrangers et à augmenter la réputation internationale de Huangshan, note le communiqué.

Les lieux sont particulièrement spectaculaires en hiver, lorsque les sommets sont couverts de neige, Huanghshan est d’ailleurs l’une des destinations les plus populaires dans l’est de la Chine.

Attention cependant à ne pas vous y rendre lors de vacances nationales car le lieu, croulant sous une marée humaine, perd de son charme et de sa quiétude.

 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir

Actualités

INNOVATION

En Chine, un robot-professeur pour garder les tout-petits

Il parle chinois et anglais, donne des petits cours de maths, plaisante et propose des jeux: ce professeur idéal est un robot de la taille d'un enfant, présenté récemment à Shanghai et conçu pour être