Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Nouveau à Hong Kong, gérez votre capital santé grâce aux tests ADN (publi-info)

zdna-fragzdna-frag
Écrit par Dr. Susan Jamieson Integrative Medical Practice
Publié le 15 juin 2016, mis à jour le 6 janvier 2018

Et quand votre ADN parle, il vous révèle vos secrets intimes pour rester en bonne santé.

Etes‐vous à risque du cancer? Quel type d'exercices physiques est le meilleur pour vous? Manger des glucides est‐il adapté à votre organisme ? Celui‐ci sait‐il transformer les produits gras ?

 

Toutes ces questions, nous nous les sommes tous posées et voici une bonne nouvelle! Il est maintenant possible d’en savoir plus sur soi‐même. Aux USA, en Angleterre et en France, les tests génétiques sont récemment devenus de plus en plus populaires: leurs les résultats ne prennent que 2 à 3 semaines. Une fois vos secrets révélés, des solutions personnalisées vous sont proposées.

D’abord dubitative, j'ai finalement été très impressionnée par ces tests que j’ai moi‐même pratiqués; les résultats sont convaincants et il est certain qu’ils vont me permettre de mieux gérer ma santé. Et chacun d’entre nous peut agir !

Les troubles cardiaques et les cancers

Il a été prouvé que le stress oxydatif (diminution de la capacité des cellules à fixer l'oxygène) et l'inflammation sont les causes de nombreuses maladies chroniques dont les troubles cardiaques et les cancers. Et la nature est injuste : certaines personnes ont tout simplement de meilleurs systèmes d'enzymes que d'autres.

On sait aujourd’hui que les femmes qui prennent des œstrogènes (pilule ou hormones de remplacement) augmentent les risques d’avoir un cancer du sein. Pourquoi? Selon le métabolisme de chacune, les œstrogènes restent dans la circulation sanguine et s’accumulent, pouvant entrainer un cancer.

Un simple test ADN vous donnera votre capital risque face à tout type de cancer. La nature étant injuste mais bienveillante, des suppléments spécifiques permettent d’en éloigner le risque.

Le stress, l'anxiété et la dépression

Comme nous le savons, ces problèmes sont fréquents à Hong Kong, plus qu’ailleurs! Mais comment un test ADN peut nous aider à prévenir ces risques. En savoir plus

 

Publi-info (www.lepetitjournal.com/hong-kong) jeudi 16 juin 2016

 

Sujets du moment

Flash infos